AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décidément rien ne va plus + Ronan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:22

Il était perdu depuis si longtemps entre sa culpabilité et sa tristesse. Il avait si peur de l'avenir. Il allait mal. Longtemps il avait essayé de le cacher, se cachant derrière sa froideur, mais il ne le pouvait plus. Il voulait goûter de nouveau au bonheur, il voulait avoir une vie et un futur avec sa femme et son fils. Pourtant, même s'il le voulait au plus profond de lui-même, il ignorait s'il en était capable. Parfois il n'était pas suffisant de vouloir quelque chose, même très fort, pour l'obtenir. Il écoutait son épouse, ses mains dans les siennes. Il l'écoutait et il voulait la croire. Il voulait croire qu'il était si simple d'aller de l'avant. Pourtant, il en était incapable, pourquoi ? Pourquoi tout ça le hantait autant ? Comment oublier l'homme qu'il était devenu ? Comment oublier à quel point il se détestait ? Ce n'était pas simple ! Et s'il continuait de faire semblant, comme autrefois, il ne se détruirait que davantage en gardant ce qu'il ressentait pour lui. Il en était certain. « Accepter ? Tu crois qu'un jour je serai capable d'accepter tout ce que j'ai fait ? Même si je le voulais, tout me rappelle ce que j'ai fait... » soufflait-il. Plus il y pensait, plus il se disait qu'ici, sur cette Arche, il ne pourrait rien oublier. Pourtant, il voulait changer, il voulait accepter, il voulait être heureux, il voulait rester auprès d'elle. Il voulait tellement tout ça, qu'il la suppliait de l'aider. Il se fichait d'avoir l'air faible, il se fichait de se montrer aussi désemparé. Elle était son épouse et il avait besoin d'elle, de sa patience, de sa douceur, de son amour et de ses conseils. Il avait besoin qu'elle soit là, pour lui, sans le juger, pour l'accompagner, pour l'aider, pour le guérir. Il avait besoin d'être guéri, de se sentir mieux. Il allait si mal qu'il la laissait le prendre dans ses bras, lui qui ne voulait plus aucun contact physique, ou presque avec elle. Il avait besoin d'elle. Il était idiot de vouloir partir et l'abandonner. « Je ne sais pas comment faire... » souffla-t-il dans un murmure en se serrant contre elle. « Je ne veux plus te rejeter... » parce qu'il l'aimait. Alors même s'il avait peur et même si tout ne pouvait pas redevenir comme avant en quelques minutes, il voulait faire ce premier pas vers elle. « Je suis désolé de tout ce que j'ai pu te dire, te faire... Pardonne moi Emma... » supplia-t-il. « Je ne veux pas être cet homme, mais il est là et je sais qu'il ne disparaîtra pas aussi facilement... » se confessa-t-il. Il ne voulait pas donner d'excuses à son comportement, mais il disait la vérité. Cet homme, il réussirait à le faire disparaître, mais il lui faudrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:36


Elle comprenait ce qu'il voulait dire, elle le comprenait au plus profond d'elle même et sur certains points elle le rejoignait mais elle savait aussi qu'il devait l'accepter pour réussir à aller de l'avant parce que sinon il finirait pas devenir fou. Alors, doucement elle posa sa main sur la joue de Ronan et lui répondit.

"- Tu le dois, tu n'as pas le choix et avec le temps tu y arriveras à condition que tu arrêtes de ressasser parce que ce n'est pas bon. On ne peut pas avancer si on passe son temps à regretter ce qu'on a fait. Dit toi que ce qui est fait est fait et qu'on ne peu plus rien changer, par contre tu peux changer ta façon de faire et agir autrement."

C'est possible d'y arriver il faut juste le vouloir et aller de l'avant.
Il n'était pas le seul à ne pas savoir comment faire pour se sortir de cette situation. C'était juste compliqué mais il fallait qu'ils le fassent pour y arriver, pour réussir à avancer et surtout ne pas se perdre. Elle ne voulait pas qu'il parte et pour cela elle était prête à pardonner tout ce qu'il avait pu dire ou faire. C'est en le prenant dans ses bras qu'elle répondit à toutes ses questions.

"- Je te pardonne Ronan, je t'aime et je te pardonne mais tu ne dois plus penser à partir, tu dois effacer cette idée de ton esprit. Je ne t'ai pas trompé et jamais je ne te tromperais parce que je t'aime réellement. Je veux continuer à vivre avec toi et aller sur cette nouvelle terre où l'on se construira une nouvelle vie, tous les trois, loin de l'arche."

Leur vie ne pourrait être que meilleur dans le futur quand ils seraient enfin sur cette nouvelle terre, il ne pouvait pas en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 15:21

Ronan ferma les yeux au contact d'Emma sur sa joue. Il devait reprendre conscience de l'importance de chaque petit moment, de chaque petit geste, de chaque petit détail. Il devait retrouver l'importance de tous ces instants pour se sentir mieux, pour apaiser sa souffrance et sa colère. Emma avait raison, il le savait. Pourtant, ce n'était pas aussi simple. Il ne pouvait pas tout oublier juste parce qu'il le voulait. La vie serait si simple si cela marchait comme ça. Il aurait aimé fermer les yeux et oublier. Il aurait aimé être heureux juste parce qu'il l'avait voulu. Il essayait, mais cet autre homme le rattrapait toujours. Ses peurs, sa culpabilité et sa tristesse finissaient toujours par le rattraper et par gagner. « J'essaye Emma, je te jure que j'essaye... » Il ressemblait sans doute à un enfant qui ne réussissait pas à se sortir d'une mauvaise situation, mais il s'en fichait. Il n'y avait aucune fierté à avoir devant son épouse. Il pouvait se confier librement à elle. Elle le connaissait sans doute mieux que personne. « J'ai l'impression que tout ce que j'ai fait... J'ai l'impression que ça m'a détruit pour toujours, que jamais plus je ne pourrais aller mieux. » Il se sentait brisé, à tel point qu'il ignorait s'il pouvait se réparer, même avec le temps et même avec toute la volonté du monde. Il avait peut-être tort. Peut-être que le temps pourrait le soigner ou peut-être que cette nouvelle terre pourrait lui apporter la sérénité et la paix.

Serré contre elle, ses bras l'entourant de toute sa douceur, il lui demandait pardon. Il ne pouvait plus partir, il ne pouvait plus la rejeter. Il devait réapprendre à l'aimer comme autrefois. Il devait apprendre à être heureux de nouveau. Ses mots le soulagèrent presque instantanément. « Je sais que jamais tu ne m'as trompé ! Je ne sais même pas comment cette idée a pu me traverser... » Il avait confiance en elle, mais les derniers événements et son père avaient réussi à le faire douter. « Je te promets que tout sera différent sur cette nouvelle terre, même si l'on doit se battre pour ça ! » Une fois là-bas, ils auraient une véritable occasion d'avoir une vie différente, même si pour ça, il fallait se battre. Même si pour cela, il fallait quitter le groupe et apprendre à vivre ensemble, sans tous les autres. Il était prêt à tout imaginer pour vivre paisiblement et librement. « Ils ne nous lâcheront sans doute pas aussi facilement, il faudra se battre pour obtenir ce que l'on veut... » Rien n'était sûr, mais il le pensait. Secouant la tête, préférant oublier cette idée pour le moment, il la repoussa légèrement pour pouvoir se relever. « Je deviendrai un homme meilleur pour toi et pour notre fils. Je te le jure. » souffla-t-il comme une promesse avant de venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:48


Emma espérait réellement qu'elle ne perdait pas toute son énergie pour rien parce que Ronan semblait tellement perdu, tellement indécis qu'elle n'était même pas sur de parvenir à le faire changer d'avis. La manière dont il voyait les choses, leur couple était négative et il ne voyait plus qu'une seule solution : la séparation et Emma n'était pas d'accord avec lui. Jamais elle ne pourrait accepter qu'il la quitte sur une méprise parce qu'elle ne l'avait pas trompé.
Elle mettait donc tout en oeuvre pour arriver à le faire changer de point de vue mais elle savait aussi qu'elle pouvait perdre son temps. Pourtant, il semblait plus ou moins accepter ce qu'elle disait et faire tomber les barrières qu'il avait dressés entre eux.

"- Je comprends mais tu peux aller mieux, tu peux faire en sorte de changer, de ne plus être cette homme qui fait du mal autour de lui. Il y a toujours moyen d'être meilleur encore."

Bien qu'à une époque il était juste merveilleux et avec ce qu'il avait fait la culpabilité l'avait détruit à petit feu et Emma s'en était rendu compte puisqu'il devenait difficile de vivre à ses côtés et c'était pire depuis qu'elle était sorti de prison.

Elle avait fait de son mieux pour lui faire comprendre que ce qu'il pensait était faut, qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle n'avait pas fait tout ce qu'il lui reprochait mise à part quelques exceptions mais c'était surtout en rapport avec leur dernière dispute alors elle n'en parla pas.

"- On va se battre Ronan, pour notre couple, pour notre avenir. On va se battre tous les deux ensemble comme avant tout ça."

Il fallait qu'il accepte, qu'il lui laisse une chance parce qu'elle n'avait rien fait de ce qu'on l'accusait. Se relevant avec lui elle fit son possible pour le garder contre elle mais ce n'était pas évident parce qu'elle avait peur qu'il ne change à nouveau de point de vue. C'était tellement rapide chez lui qu'elle ne le voyait plus venir.
Alors quand il jura et qu'il l'embrassa Emma ne pu faire autrement que répondre à son baiser tout en laissant couler d'autres larmes mais cette fois-ci c'était des larmes de bonheur. Elle l'avait retrouvé, du moins elle l'espérait et surtout que c'était définitif et pas simplement pour quelques minutes voir quelques heures.

"- Je t'aime."

C'est ce qu'elle lui souffla contre les lèvres tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:32

Emma essayait de le convaincre qu'il pouvait changer, qu'il pouvait oublier. Les choses n'étaient pourtant pas si simples. Il aimerait y croire autant qu'elle, il aimerait pouvoir se réveiller un matin sans peur, sans culpabilité et sans colère, mais ses souvenirs revenaient toujours, l'empêchant de passer à autre chose. « Pourtant Emma... » commença-t-il en soufflant. « je n'ai pas le choix, en travaillant, je reste cet homme que tu n'aimes pas. Je continuerai de faire du mal autour de moi... Que je le veuille ou non... » Alors, il essayerait de changer pour elle, pour leur fils, chez eux. Il essayait de cacher son mal-être autant que possible. Il essayerait. A la culpabilité, il ajouterait de la culpabilité chaque fois qu'il obéirait aux ordres, chaque fois qu'il fouillerait l'appartement d'un Inférieur, chaque fois qu'il arrêterait un innocent. Peut-être qu'avec le temps, il apprendrait à le faire sans que ça ne lui pose de soucis. Pourtant, avait-il vraiment envie de devenir cet homme ? Celui qui se fiche de ce qu'il fait ? Pourtant, il avait envie d'être meilleur alors il lui promettait, espérant ne pas devoir briser cette promesse. Elle lui promettait qu'ils se battraient ensemble. Il en avait besoin. Il avait besoin d'Emma, de sa présence et de son soutien. Comme autrefois. Il jura alors d'être meilleur et l'embrassa. Il espérait tellement au fond de lui qu'il deviendrait meilleur, en tout cas qu'il redeviendrait l'homme d'autrefois. Il sentit les larmes d'Emma, mais cette fois-ci, il comprit qu'il ne la faisait pas pleurer de peine. Elle avait tant pleuré depuis son retour. Il avait été si odieux la plupart du temps. Il se haïssait tellement. « Je t'aime. » lui répondit-il en venant la serrer contre lui. Il resta comme ça un petit moment, cherchant comment lui dire la suite sans qu'elle ne se braque. « Emma, je ne veux pas que tu t'énerves... » elle comprendrait sans doute. Il ne voulait pas repartir dans un nouveau drame, alors il l'espérait. « J'aimerai qu'Arthur reste chez mes parents quelques jours. Juste quelques jours. On a besoin de se reposer, de se retrouver. Et il a besoin de calme, de paix, de se reposer aussi. Je pense que ça ne peut nous faire que du bien à tous les trois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:01


Emma allait peu être bien réussir à retrouver son homme, il fallait juste qu'elle soit patiente et qu'elle évite de le braquer en disant des choses qui allaient le faire réagir fortement. Elle devait donc faire attention à tout ce qu'elle pouvait dire et éviter de le braquer.

"- Tu n'auras qu'à laisser cet homme là à la porte de notre maison."

C'était loin d'être leur maison ce quartier mais dans le fond c'était bien ce que c'était, leur maison, leur chez eux, ils n'avaient rien d'autre. Et ce qu'elle venait de dire était facile, c'était nettement plus simple à dire qu'à faire mais bon elle voulait qu'il comprenne qu'il pouvait changer, s'améliorer uniquement s'il le désirait, s'il faisait l'effort de laisser les mauvaises choses derrière lui.

Il le serra enfin dans ses bras, lui faisant comprendre qu'il ne partirait plus, qu'il leur laissait une chance, mais ce qu'il ajouta fit un peu peur à Emma. Le regardant avec la peur au ventre, elle l'écouta parler et une fois fait elle répondit simplement.

"- D'accord. A condition que tu me reviennes."

Bien sur elle voulait sous entendre qu'il fasse des efforts, qu'il la laisser revenir vers lui, qu'il tente quelque chose et pas seulement qu'il laisse le temps filer. Dans ce cas là il irait récupérer son fils parce qu'elle n'aurait aucune raison de le garder éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 3:42

Il n'était pas facile de laisser le milicien dehors lorsqu'il rentrait. Il aimerait en être capable, mais ses actions avaient des conséquences sur ce qu'il ressentait. Il faisait des choses dont il n'était pas fier et ce n'était pas facile de vivre tous les jours avec ça sur la conscience. « Je vais essayer. » lui souffla-t-il comme une nouvelle promesse. Il essayerait de ne plus parler de ce qu'il devait faire, il essayerait de cacher son mal être, il essayerait de ne pas laisser ses mauvaises actions changer encore son comportement chez lui. Peut-être était-ce ça finalement la solution ? Subir sans parler, aussi compliqué que cela pouvait être ? Vivre avec la culpabilité et les atrocités en silence, simulant une petite vie parfaite ? Peut-être. Il avait toujours cru qu'il devait se confier, qu'il devait se débarrasser de tout ce qu'il avait en tête, mais cela semblait tellement impossible.

Il voulait pourtant y croire, alors il promettait, promettait aussi de devenir un homme meilleur et de ne plus s'emporter autant. Il la serra contre lui, l'embrassa. Il aimait ces moments qui lui avaient tellement manqué et il ne comprenait plus comment il avait voulu partir quelques minutes plus tôt. Il essaya néanmoins de lui expliquer qu'il préférait qu'Arthur reste chez ses parents quelques jours. Il ne voulait pas la punir, juste qu'il pensait que leur fils avait besoin d'un peu de repos, de calme, de temps pour lui. Comme eux. Ils avaient besoin de temps pour se retrouver et discuter. Il avait lu aussitôt la peur dans les yeux de son épouse et il tenta de la rassurer en la serrant un peu plus contre lui. « Quelques jours, je te le promets. » répéta-t-il avant de venir l'embrasser de nouveau. « Crois-moi Emma, je veux sincèrement que tout redevienne comme avant. » souffla-t-il, le front contre le sien, pour répondre à son unique condition. « Nous serons plus forts après tout ça. » ils avaient vécu tellement d'épreuves qu'ils ne pouvaient en ressortir que plus fort, il voulait en tout cas s'en convaincre, comme elle avait également essayé de le faire un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:28


Emma était épuisée par toute cette histoire, depuis son retour elle dormait mal et très peu et s'alimentait aussi beaucoup moins, ayant comme une passage à vide en faite parce qu'elle ne se sentait ni soutenu ni aimé et Ronan faisait l'effort d'essayer de lui expliquer que justement il ferait de son mieux pour arranger son comportement. C'était tout ce dont elle avait besoin mais elle avait aussi besoin que tout ceci soit vrai parce que ce n'était pas la première fois qu'ils avaient cette discussion. C'était juste la première fois qu'ils manquaient réellement de se perdre pour de bon, la séparation n'était pas passée loin et tous les deux avaient fait de gros efforts pour éviter ça, Emma encore plus que Ronan puisqu'il était à l'origine du désir de partir cette fois-ci.

Emma accepta finalement qu'ils laissent Arthur chez ses parents tout en donnant une condition mais aussi elle surveillerait parce qu'elle n'avait plus vraiment confiance en ses beaux parents vu qu'ils avaient tenté de manipuler Ronan en lui faisant comprendre qu'il serait mieux loin d'elle. Elle leur en voulait mais pour l'instant elle se focalisait sur Ronan et leurs retrouvailles.

"- D'accord."

Il voulait que tout redevienne comme avant, du moins il semblait le vouloir, elle priait intérieurement pour que ce soit vrai. Trop de fois il l'avait déçu en lui faisant des promesses qu'il n'avait pas tenu, cherchant toujours des excuses pour se disputer avec elle, lui reprochant tellement de choses.

"- Il le faut."

Lui souffla t'elle contre son front après qu'il l'ait embrassé et cette fois-ci c'est elle qui vint l'embrasser, elle en avait besoin et elle n'avait pas besoin d'un simple baiser, il lui fallait plus, la preuve qu'elle comptait encore pour lui. Elle espérait donc qu'il ne la repousserait pas et qu'il ne reculerait pas non plus parce qu'elle serait blessée et déçu s'il agissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:12

Ronan ignorait si les choses s'arrangeraient réellement un jour ou l'autre, leur laissant une chance de vivre une vie plus paisible et heureuse. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il voulait essayer. Vraiment. Il donnerait toute l'énergie qu'il lui restait pour ça. Il fournirait tous les efforts nécessaire. Mais au fond de lui, il savait que tout ça ne serait peut-être pas suffisant. Tout ça ne les mènerait peut-être à rien. Alors il essayait de se convaincre qu'essayer était déjà une bonne chose. Il essayait déjà depuis longtemps et il doublerait ses efforts. Il allait essayer de réduire et de faire disparaître toutes ces barrières. D'abord, il se rapprochait d'elle, il l'embrassait et essayait de faire disparaître cette peur au fond de lui. C'était à cause de leur amour qu'ils avaient failli perdre la vie alors il n'était pas facile de passer au-delà de ses craintes. Pourtant, il utilisait toute la force qu'il avait pour le faire. Il avait besoin de temps, aussi. Alors il demanda à Emma de laisser Arthur quelques jours loin d'eux. Leur fils avait besoin de temps et d'espace. Il avait besoin de vivre en paix, loin des cris et des larmes quelques jours. Et puis, Emma et Ronan avaient besoin de temps aussi pour se retrouver, pour discuter, pour se reposer. Ils étaient tous les trois épuisés par la situation. Emma n'avait qu'une condition, qu'il accepta. Ces efforts, il allait réellement les faire. Ils se promettaient des choses, ils s'embrassaient. Ils essayaient de se retrouver. A son tour, elle l'embrassait. Ils s'étaient sans doute dit tout ce qu'il avait à se dire pour l'instant et l'heure était aux retrouvailles. Ils ne mettaient donc pas fin au baiser, la serrant toujours plus fort contre lui, Ronan laissant ses mains allaient retrouver le visage, le cou puis le dos de sa femme tandis qu'il l’entraînait avec lui vers ce lit qu'il avait trop longtemps quitté. Il hésitait trop, partagé entre l'envie et la raison, son cerveau ne cessant de le rappeler à l'ordre et sa peur ne cessant de l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:48


Emma laissa échapper quelques larmes mais cette fois-ci ce n'était plus des larmes de tristesse mais bel et bien de bonheur. Elle sentait que son mari lui revenait, qu'il allait lui revenir comme avant, enfin, du moins autant qu'il était possible qu'il lui revienne comme avant. Elle savait que rien n'était gagné mais elle le sentait bien plus serein à présent. Bien sur, elle savait qu'il aurait du mal à faire tout ce qu'il promettait et elle ne refusait pas qu'il lui parle de ses soucis juste qu'il cesse de se disputer. Il pouvait parler de ce qui le tracassait sans forcément que cela ne devienne une affaire d'état ou un règlement de compte après tout elle n'y était pour rien dans tout ce qu'il était obligé de faire mise à part ce qui les touchait personnellement bien sur.

Emma se laissait aller dans ses bras et l'accompagna jusqu'à leur lit. Répondant à ses caresses par des caresses, à ses baisers par des baisers et quand elle le senti hésitant elle lui murmura simplement quelque chose d'extrêmement sincère pour elle. "- Je t'aime Ronan" en espérant que peu être cela l'encouragerait à se laisser aller à de véritables retrouvailles. Son mari lui manquait, l'homme qu'il était lui manquait, l'amant qu'il représentait lui manquait tout autant. Elle l'aimait véritablement malgré tout le mal qu'il avait pu lui faire, elle l'aimait et sentait qu'elle ne pourrait jamais aimer personne d'autre que lui. C'est dans ces moments là qu'on prend toute l'ampleur de ses sentiments. Les épreuves leur ont fait du mal mais peu être aussi qu'elles vont amplifier leur amour, du moins c'est ce qu'Emma espère du plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty
MessageRe: Décidément rien ne va plus + Ronan 
 Décidément rien ne va plus + Ronan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément rien ne va plus + Ronan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ronan ⊹ liens.
» Envoyée en mission - Ronan
» Retour à la maison + Ronan
» Quand la milice vous joue des tours - Ronan
» RONAN ⊹ personne ne t'a jamais dit que la peur est un super-pouvoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vivre sur l'Arche :: Les Inférieurs :: Les appartements-
Sauter vers: