AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la milice vous joue des tours - Ronan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité





Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty
MessageRe: Quand la milice vous joue des tours - Ronan 
 Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 19:56

Difficile pour eux de communiquer dans le calme, sans éclats de voix, sans appréhension non plus. Emma n'osait parfois plus lui répondre de peur qu'il ne s'énerve plus encore et du coup elle se muait dans un silence pesant.
Ils c'étaient pourtant rapprochés puisqu'elle frottait timidement les traces des larmes qui avaient coulés sur les joues de son homme et lui semblait vouloir lui montrer un peu d'affection. Il semblait aussi enclin à essayer d'arranger les choses entre eux, à faire en sorte qu'ils se retrouvent comme avant, sans cri, sans haine sans rien de mauvais mais il semblait ne pas être sur d'y arriver. Comme si étrangement il doutait de le pouvoir, Emma se demandait même s'il doutait de vraiment le vouloir, mais elle ne dit rien ne voulant pas en rajouter encore.

"- Tu y arriveras... pour nous... pour notre famille... pour notre avenir..."

Emma voulait y croire, elle voulait garder espoir. Ils approchaient de l'arrivée sur la nouvelle terre, Ronan ne pouvait pas tout foutre en l'air à cause de ses peurs. Ils avaient réussit à s'en sortir jusque là alors s'ils s'en donnaient vraiment la peine ils s'en sortiraient toujours.
Sa main n'avait pas quitté sa joue et Emma ne l'avait pas quitté des yeux non plus.

"- Tu es fort Ronan, tu es le plus fort de nous tous, tu vas y arriver parce que moi je crois en toi."

Bien sur elle avait plus de mal depuis sa sortie de prison vu son comportement mais elle voulait encore y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty
MessageRe: Quand la milice vous joue des tours - Ronan 
 Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 EmptySam 1 Fév - 3:59

Il osait parler de ses craintes. Il osait avouer ses peurs. Autrefois, bien que Ronan ne parlait jamais beaucoup, il n'avait aucun mal à discuter de ce qui l'effrayait avec sa femme. Il avait toujours eu l'idée que c'était ça un véritable couple : des gens prêts à tout l'un pour l'autre, se confiant chaque secret. Depuis quelques mois, ils avaient perdu cette habitude. Ils ne se parlaient presque plus. Ils criaient beaucoup, s'emportaient énormément et ne se comprenaient plus.

Alors, cette fois-ci, il s'était ouvert à elle, se laissant complètement aller. Il affrontait son regard, ne l'évitait plus. Il cherchait dans ses yeux tout le soutien dont il avait besoin. Il l'écoutait, une main toujours sur la joue, profitant de ce contact aussi longtemps que possible. Emma essayait de le rassurer, de lui dire ce qu'il fallait pour qu'il essaye encore et encore. Il en avait réellement envie. Il voulait changer pour redevenir celui qu'il était. Il voulait s'en sortir. Mais avec le temps, il commençait à douter. Et s'il ne réussissait pas, que se passerait-il pour eux ? Si elle croyait encore en lui, il regagnait un peu d'espoir. Elle avait toujours été son moteur, celle sur qui il se reposait pour trouver la force de faire ce qu'il devait faire. Même si avec le temps, il l'avait un peu oublié. « Je ne suis pas le plus fort de nous deux... » souffla-t-il en venant coller son front contre celui de sa femme, se rapprochant un peu plus d'elle. « Tu es la plus forte. Tu m'as sauvé la vie, tu m'as protégé, tu as été en prison, tu as accepté d'être la seule punie... » Si ça ce n'était pas de la force, qu'est-ce que c'était alors ? Et ce n'était qu'une petite partie de tout ce qu'elle avait fait. Elle avait accepté cette peine et tout ce qui devait en découler aujourd'hui pour protéger sa famille et c'était ça la véritable force. Lui, il n'était fort que parce qu'elle lui donnait cette force. Aujourd'hui, il craignait de ne plus réussir à l'être. « et si je n'y arrive pas, Emma ? » Demanda-t-il de nouveau. Il voulait réussir, mais il était réaliste. « Tu partiras ? » Une fois sur la Nouvelle Terre, peut-être décidera-t-elle de faire sa vie séparément de celle de Ronan ? Peut-être même avant comme elle en avait fait la proposition quelques minutes plus tôt. Lui-même ne savait pas s'il voulait être rassuré avec la réponse de son épouse ou juste prévenu de ce qu'il pouvait lui arriver si jamais il ne réussissait pas à tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty
MessageRe: Quand la milice vous joue des tours - Ronan 
 Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 8:52

Elle n'était absolument pas d'accord avec lui, des deux c'était lui le plus fort, sans lui elle ne pourrait pas se trouver là où elle se trouve. Sans lui elle n'aurait jamais eu la force de mentir, de rester emprisonnée. A croire qu'ils n'étaient réellement jamais d'accord, mais elle ne dit rien d'autre qu'une expression sur son visage qui laissait penser qu'elle n'était pas d'accord avec ça. Elle n'était pas d'accord, parce qu'elle se pensait faible, incapable de rien faire sans lui. D'ailleurs sans lui elle ne serait pas mariée avec lui justement et c'est lui qui lui a donné la force d'avancer alors qu'elle était enceinte d'un autre. C'est lui qui la soutenu et qui lui a permis de tomber amoureuse de lui. Sans ça elle ne serait peu être même plus de ce monde.
Alors qu'elle pensait qu'ils arrivaient enfin à avancer voilà que Ronan reparla de sa fuite éventuelle. A croire qu'il pensait réellement qu'elle allait le quitter quoi qu'il se passe. Elle baissa les yeux un instant avant de les relever à nouveau et affronter son regard.

"- Et si je te dit que je n'en sais rien... je n'ai pas envie de partir et je n'ai pas de raison de partir. Je n'imagine pas ma vie sans toi Ronan, c'est pour ça que j'espère sincèrement qu'entre nous les choses vont s'arranger.. réellement.."

Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne pouvait pas voir aussi loin et imaginer sa vie sans lui. Elle ne pensait même pas être capable d'un retour en arrière. Elle espérait juste simplement qu'il lui reviendrait et dans pas trop longtemps. L'avenir elle le voyait avec lui à ses côtés et sur cette nouvelle terre, elle fondait tellement d'espoirs là dedans qu'elle ne pouvait pas penser autrement. Elle espérait juste qu'il partageait sa vision de leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty
MessageRe: Quand la milice vous joue des tours - Ronan 
 Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 2:36

Ronan avait toujours trouvé qu'Emme était forte. Elle avait vécu des choses qui n'étaient pas facile. Elle était amoureuse d'un Supérieur et en était tombée enceinte. Bien sûr, il l'avait abandonné et elle avait eu, malgré tout, la force de continuer. Elle n'avait pas tellement eu le choix lorsqu'elle avait épousé Ronan. Bien évidemment, il ne l'avait pas forcé, mais elle avait, quelque part, été obligée de choisir cette option pour s'en sortir plus facilement sur l'Arche. Et puis, il y avait toutes ces choses qu'elle avait dû subir dernièrement : l'avortement, la prison, le comportement détestable de Ronan. Vraiment, d'eux deux, elle était la plus forte. Personne, pas même elle, ne pouvait le faire changer d'avis à ce sujet.

Sauf que de la force, Ronan n'était plus sûr d'en avoir suffisamment. Il voulait changer, ou plutôt redevenir celui qu'il était. Il voulait offrir à Emma une belle vie. Il voulait l'aimer et lui montrer. Mais la volonté ne suffisait pas toujours. Il avait tellement l'impression d'être arrivé au bout de ses forces. Il avait peur. Peur de ne pas changer assez vite ou suffisamment. Peur que s'il n'y arrivait pas, elle partirait. Elle l'abandonnerait pour son bien-être. Dans le fond, il pouvait le comprendre, même s'il ne le supporterait pas. Sans un cri, sans élever la voix, il lui demandait clairement si elle partirait dans ce cas. Il avait lui-même demandé de ne plus en parler, mais Ronan s'était apaisé et voyait la crainte d'être abandonné se faire ressentir plus forte encore que d'habitude.

Lorsqu'Emma avait baissé les yeux, Ronan crut y voir un signe, un aveu. Sa réponse n'était pas celle qu'il aurait aimé entendre, mais elle était la plus logique. Il sentit son coeur accélérer sous le coup de la peur. Il s'imaginait déjà devoir faire sa vie sans son fils et son Emma. Sans eux, il n'y arriverait pas, ça il le savait. C'était une certitude. A son tour, il avait baissé les yeux. Il comprenait. Elle était sincère. Elle espérait rester avec lui, mais ne pouvait pas l'affirmer. C'était normal. « Je t'aime. » ajouta-t-il simplement, avant de venir l'embrasser. « Je suis désolé de t'avoir tant fait pleurer. » souffla-t-il entre deux baisers. « Quoi qu'il se passe à l'avenir, je t'aimerai toujours. » Il savait qu'elle craignait que le petit jeu qu'ils étaient obligés de jouer ne devienne la réalité, qu'il finisse par la détester. Il savait qu'ils pouvaient être séparés à cause de la milice, du Gouvernement et de ces histoires de résistance. Il savait que leurs secrets pouvaient les rattraper. Il voulait simplement qu'elle sache que, même si un jour quelque chose devait les séparer, il l'aimerait toujours. Leur couple avait déjà subi tant de choses, tant d'obstacles. Il se persuadait qu'ils pouvaient tout affronter ensemble parce qu'ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty
MessageRe: Quand la milice vous joue des tours - Ronan 
 Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 EmptySam 8 Fév - 17:38

C'était bon pour Emma d'entendre ces mots là de la bouche de Ronan et pourtant elle n'en doutait pas une seule seconde. Ronan ne se prendrait pas autant la tête s'il ne l'aimait plus. Il l'avait toujours aimé même à l'époque ou elle n'avait d'yeux que pour un autre, il l'aimait et ne l'avait jamais jugé. Seulement aujourd'hui il l'aimait elle n'en doutait pas mais il la jugeait malgré tout. Les choses avaient un peu changé malgré tout ce qu'elle aurait pu imaginer par le passé. Elle ne regrettait pas de l'avoir épousé, de l'avoir laissé élever son enfant comme s'il en était le père. Elle ne regrettait rien mise à part cette grossesse qui avait mis le gros bazar dans leur vie.

Emma n'osa pas répondre à ses baisers,  de peur qu'il ne s'éloigne à nouveau mais elle lui glissa entre deux baiser malgré tout.

"- Je t'aime Ronan et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive."

Même s'ils se séparent, même si la vie les sépare, elle continuera de l'aimer parce qu'il est le seul homme qui mérite son amour. Elle le sait maintenant, elle n'en a jamais douté juste qu'aujourd'hui elle sait qu'il n'y aura plus qu'un seul homme dans sa vie et c'est Ronan. S'ils venaient à être séparé elle n'aimerait plus jamais aucun autre homme. Bien sur cela ne l'empêcherait pas de faire comme bien des gens, se retrouver quelqu'un d'autre pour compenser un manque mais l'amour il n'y aura que Ronan qui l'aura c'est certain.
Elle finit par mettre fin à ses baisers et vient se coller contre lui, lover sa tête dans le creux de son cou et glisser ses bras dans le dos de son mari. Elle a juste besoin de ça, elle ne demande plus rien d'autre, elle ne veut pas qu'il la repousse si elle répond encore à ses baisers et c'est donc pour cela qu'elle y met fin d'elle même.
Dans sa tête elle se dit que seule la mort les séparera et c'est peu être bien ce qui finira par arriver vu que Ronan semble vraiment le craindre, mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty
MessageRe: Quand la milice vous joue des tours - Ronan 
 Quand la milice vous joue des tours - Ronan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la milice vous joue des tours - Ronan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ronan ⊹ liens.
» Envoyée en mission - Ronan
» Retour à la maison + Ronan
» Décidément rien ne va plus + Ronan
» RONAN ⊹ personne ne t'a jamais dit que la peur est un super-pouvoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vivre sur l'Arche :: Les Inférieurs :: Les appartements-
Sauter vers: