AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) ✟ avatar au choix - époux.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



(M) ✟ avatar au choix - époux. Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

(M) ✟ avatar au choix - époux. Empty
Message(M) ✟ avatar au choix - époux. 
 (M) ✟ avatar au choix - époux. EmptyJeu 12 Déc - 19:40


Prénom Harper - Libre





⊹ âge : entre 28 et 35 ans
⊹ date de naissance : au choix. 
⊹ métier : au choix. 
⊹ statut civil : marié. 
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Protecteur ⊹ Aimant ⊹ Doux ⊹ ...
⊹ groupe : les inférieurs.
⊹ avatar : au choix.

X a toujours grandi chez les Inférieurs.
Il a toujours respecté les lois de l'Arche. (Il peut tout de même ne pas être d'accord avec elles, c'est au choix)
Il s'est marié à Cassiopée le 06 mai 2261.


Votre lien




Cassiopée et X se sont marié le 06 mai 2261. La jeune femme aimait cet homme, mais elle ne l’aimait pas comme elle le devait, pas comme une femme devait aimer son mari. Avec ce mariage Cassiopée voyait un moyen de s’échapper de son passé d’orpheline. Elle voulait se sentir entouré et avoir un repère fixe pour une fois dans sa vie. Cassy tient énormément à son époux, elle apprécie le temps passer à ses côtés, elle veut apprendre à l’aimer comme elle le devrait. Quand elle est avec X, elle se sent aimait, car lui l’aime d’un amour sincère, mais elle se sent également protégée et en sécurité. Cassiopée ne lui a jamais parlé de la résistance, il ne sait pas qu’elle a rejoins un groupe de rebelles. Cassy refuse de lui en parler pour le protéger, mais également pour ne pas qu’il puisse l’empêcher de continuer dans cette voix. Il est bien trop protecteur pour la laisser se mettre en danger, il l’est d’autant plus depuis le 02 octobre 2262, jour où son épouse s’est faite tirée dessus. Le tireur était apparemment une femme, la mère biologique de Cassiopée, elle est actuellement en prison, mais personne ne sait si c’est réellement elle, Cassiopée n’est peut-être donc toujours pas en sécurité.



Dernière édition par Cassiopée Harper le Jeu 13 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



(M) ✟ avatar au choix - époux. Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

(M) ✟ avatar au choix - époux. Empty
MessageRe: (M) ✟ avatar au choix - époux. 
 (M) ✟ avatar au choix - époux. EmptyJeu 12 Déc - 19:51


Mes petites exigences.



Hey  (M) ✟ avatar au choix - époux. 3996799629

Merci de t'intéresser à mon scénario  (M) ✟ avatar au choix - époux. 1567606958

Nom & Prénom : Le Prénom est totalement libre. Le nom de famille lui en revanche n'est pas négociable, puisque Cassy a pris ce nom après son mariage.  (M) ✟ avatar au choix - époux. 1768211124

Age & date de naissance : La tranche d'âge est non négociable, la date de naissance est elle totalement libre  (M) ✟ avatar au choix - époux. 1567606958

L'avatar : Il est libre, malgré tout, j'ai le droit de donner mon avis sur la personne que vous allez prendre (rassurez-vous, je ne suis pas difficile)   I love you

L'histoire : Elle est assez libre, seuls les points notés sont à respecter et non négociable (M) ✟ avatar au choix - époux. 1567606958

L'activité : Je ne demande pas une personne qui vient rp tous les jours, mais je veux une personne active. Je ne veux pas non plus d'un rp tous les mois. Je dirais un rp par semaine/quinze jours maximum.  (M) ✟ avatar au choix - époux. 1768211124

Je pense avoir tout dit  (M) ✟ avatar au choix - époux. 578728240 Si tu as des questions sur mon scénario, n'hésite pas  (M) ✟ avatar au choix - époux. 535582485

J'ai hâte de le voir débarquer en tout cas  (M) ✟ avatar au choix - époux. 4137701678

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ avatar au choix - époux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ✟ avatar au choix - épouse.
» Cherche avatar
» (F) ✟ Au choix - Mère.
» (M) ✟ Au choix - Jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Les rôles attendus :: Les scénarios-
Sauter vers: