AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) ✟ avatar au choix - épouse.

Aller en bas 
Auteur
Message
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
Message(F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyJeu 28 Nov - 2:19


Prénom & Nom - Libre





⊹ âge : entre 28 et 32 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : mariée.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : le caractère est au choix, mais dans les grandes lignes, je l'imaginais forte, courageuse, prête à tout pour sa famille...  
⊹ groupe : les Inférieurs.
⊹ avatar : au choix.

⊹ depuis l'embarquement sur l'Arche, Ronan et X étaient voisins. Ils ont grandi ensemble.
⊹ Elle est tombée enceinte d'un Supérieur il y a dix ans. Elle était jeune, naïve, elle a cru qu'ils pourraient vivre malgré les interdictions sauf qu'il l'a abandonné en apprenant qu'elle était enceinte. Elle a tout avoué à Ronan. C'est là qu'il lui a demandé de l'épouser, il l'aimait et il refusait de la voir souffrir ou pire, mourir, à cause d'une erreur. Il élève donc cet enfant comme son fils.
⊹ Ils vivent heureux depuis. Ou ont vécu heureux depuis. En effet, Ronan a été obligé d'emprisonner son meilleur ami après qu'il ait volé des médicaments pour sauver son enfant. Depuis ce temps il se sent responsable, coupable et comme un monstre. Il le vit tellement mal qu'il n'est plus le même : distant, froid... Sa culpabilité se ressent sur son couple.
⊹ Elle a appris qu'elle était enceinte. Elle en a parlé immédiatement à son mari qui l'a très mal pris, bien qu'il était autant responsable qu'elle. Elle a dû avorté pour éviter la peine de mort, grâce à l'aide d'un médecin ami, malgré la douleur et la peine que cela leur causait. Ils ont été dénoncés et se sont retrouvés emprisonnés. Lors de l'interrogatoire, elle a menti en expliquant que l'enfant n'était pas de Ronan pour le sauver et ainsi ne pas voir leur premier fils seul et abandonné avec les orphelins de l'Arche. Il a été libéré. Elle n'a pas été condamnée à la peine de mort puisqu'elle a avorté, qu'elle a avoué sans nier, qu'elle n'avait aucun casier et que son mari avait dénoncé une Supérieur pour une relation interdite avec un Inférieur. Tous ces éléments réunis lui ont permis de bénéficier d'une courte peine, même si cela les étonnent tous les deux, les Supérieurs se montrant rarement aussi cléments.


Votre lien




Ils se connaissent depuis toujours, s'aiment depuis longtemps, sont mariés depuis près de dix ans. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre comme l'épisode de la dénonciation et de l'enfant le montre. Même si leur relation était compliquée dernièrement, notamment à cause du sentiment de culpabilité de Ronan qui le poussait à être plus mauvais, ils se sont toujours aimés. Aujourd'hui, ils sont séparés puisque lui élève leur fils tandis qu'elle est en prison pour le moment. Malgré tout, il lui rend visite aussi souvent que possible et ils continuent d'espérer une vie meilleure après leur arrivée sur la Nouvelle Terre. (sa sortie se fera au moment où vous serez validés)



Dernière édition par Ronan Crawley le Lun 30 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyJeu 28 Nov - 2:19


Mes petites exigences.


Si vous lisez ceci, il y a des chances pour que vous soyez intéressé par le scénario alors je vous remercie  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  446069990  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3579603132 J'ai grand besoin de la femme de Ronan pour faire évoluer son histoire et pour qu'on puisse s'amuser en rp aussi  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3579603132 Je ne suis pas très exigeante, mais merci de respecter les quelques points qui suivent  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  1287472194

Prénom et nom : le prénom est totalement au choix. J'imaginais quelque chose de court, de doux, mais c'est au choix. Le nom de famille aussi, elle peut utiliser le nom de Ronan ou avoir gardé son nom de naissance, peu importe.  I love you

Avatar : l'avatar est totalement au choix, du moment que l'âge correspond à peu près. Je me réserve néanmoins le droit de dire non, si vraiment l'avatar choisi ne correspond pas du tout à l'image que je me faisais du personnage  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3579603132

Lien et histoire : les points indiqués sont obligatoires et à prendre en compte, le reste est totalement libre. En revanche, si vous voulez modifier des choses, on peut en discuter sans problème et n'hésitez pas à ajouter ce que vous voulez. Quant à l'évolution, nous verrons ensemble au fur et à mesure des sujets  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  2457669211

Présence et rp : pour la présence, je ne vous demande pas de répondre au sujet tous les jours, parce que je ne le ferai pas moi-même, mais au moins une fois toutes les semaines/dix jours ce serait bien pour évoluer  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  1287472194 Puis passez de temps à autre pour flooder ou montrer au moins que vous êtes là  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  4137701678 Après, je comprends tout à fait les absences, les présences réduites, les manques d'inspiration tout ça, là aucun problème  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  4137701678 Pour les rps, j'ai une préférence pour les rps à la première ou la troisième personne, j'ai un peu de mal avec tu. Sinon rp court ou long, ça a peu d'importance.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (F) ✟ avatar au choix - épouse.  1839646097
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyJeu 5 Déc - 22:29

Mon petit mari (F) ✟ avatar au choix - épouse.  535582485 Ton scénario envoie du lourd et je n'ai pas mis longtemps avant de céder (F) ✟ avatar au choix - épouse.  339364287

Phoebe et le prénom te conviennent ? (F) ✟ avatar au choix - épouse.  4289019263
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyJeu 5 Déc - 23:28

Oh (F) ✟ avatar au choix - épouse.  446069990 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  551888132 I love you (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3324538072 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3324538072 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3324538072 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  1287472194 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  2457669211 je suis tellement contente de voir mon scénario débarquer (F) ✟ avatar au choix - épouse.  446069990 J'aime beaucoup Phoebe, donc c'est parfait (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3324538072 et le prénom est parfait lui aussi (F) ✟ avatar au choix - épouse.  805390321 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3029519668 j'ai hâte de voir ta fiche ! Si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte et n'attend que toi (F) ✟ avatar au choix - épouse.  2457669211
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyVen 6 Déc - 9:44

C'est génial alors (F) ✟ avatar au choix - épouse.  2457669211 J'ai posté le début de ma fiche et je débarquerai bientôt dans ta boite mp pour qu'on puisse discuter un peu de ce qui attend nos deux petits perso (F) ✟ avatar au choix - épouse.  4137701678 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  578728240
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyVen 6 Déc - 12:30

Je t'attends alors (F) ✟ avatar au choix - épouse.  446069990 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité





(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyLun 23 Déc - 20:23

Le forum n'est pas très actif mais je tente ma chance quand même avec ce scénario.
J'espère que Lily te convient, sinon on peut discuter par mp pour une autre célébrité, je n'avais pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyMar 24 Déc - 2:48

Oh je suis contente de voir mon scénario tenté (F) ✟ avatar au choix - épouse.  446069990 J'ai hâte de voir ta fiche et ton avatar me convient très bien, pas de problème I love you Si tu as la moindre question, ma boite mp est grande ouverte (F) ✟ avatar au choix - épouse.  3579603132

Pour l'activité, en effet, ce n'est pas top et depuis quelques jours, il est compliqué de passer avec les fêtes qui approchent et la préparation que ça demande, donc il est plus compliqué de faire de la pub pour faire connaître le forum, mais on est toujours là (F) ✟ avatar au choix - épouse.  446069990
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  EmptyMar 24 Déc - 20:12

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty
MessageRe: (F) ✟ avatar au choix - épouse.  
 (F) ✟ avatar au choix - épouse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ✟ avatar au choix - épouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ✟ avatar au choix - époux.
» Emma Crawley - mère et épouse dévouée
» Cherche avatar
» (F) ✟ Au choix - Mère.
» (M) ✟ Au choix - Jumeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Les rôles attendus :: Les scénarios pris-
Sauter vers: