AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche avatar

Aller en bas 
Auteur
Message
DrWeaver





Cherche avatar Empty
MessageCherche avatar 
 Cherche avatar EmptyMar 3 Déc - 19:18

Bonsoir, bonsoir Very Happy

Alors, tout d'abord, j'aime beaucoup le forum. Je pense que je m'y plairais bien mais j'ai deux soucis xD

Le premier est que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de forum. Je fais énormément de city pur et simple donc si je m'inscris, je risque fort d'être perdue xD

Le second problème est que j'ai une idée de perso (un gardien de l'arche ou entraîneur sportif en arme à feu ou en corps à corps) et je ne sais pas quel vava je pourrais prendre Cherche avatar 3579603132 Je cherche un homme entre 25 et 30 ans, un peu bourru, un peu une gueule cassée, qui fait style il en a vu des vertes et des pas mûres. Un peu dans ce style-là.

Merci d'avance pour votre aide Cherche avatar 446069990Cherche avatar 446069990Cherche avatar 446069990
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cherche avatar Empty
MessageRe: Cherche avatar 
 Cherche avatar EmptyMar 3 Déc - 19:40

Heeyyy,

Alors je ne sais pas si je peux répondre n'étant pas validée ! Cherche avatar 1464940008  #shameonme Mais je peux peut-être t'aider pour ta recherche d'avatars avec quelques idées qui me viennent à l'esprit : Aaron Johnson, Dane Deehan, Sam Way, Alexander Ludwig, Ash Stymeth, Colton Haynes, Bill Skarsgård, Cameron Monaghan ?

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton futur personnage et de te voir débarquer. Cherche avatar 3579603132
Revenir en haut Aller en bas
DrWeaver





Cherche avatar Empty
MessageRe: Cherche avatar 
 Cherche avatar EmptyMar 3 Déc - 20:08

Merci beaucoup pour tes propositions, ça m'aide beaucoup Cherche avatar 446069990 J'hésite entre deux maintenant Cherche avatar 1464940008Cherche avatar 1010618771 Sam Way et Ash Stymest sont vraiment intéressants (je connaissais déjà Ash mais j'avais pas pensé à lui xD) et je sais pas encore lequel choisir xD

Je vais y réfléchir tranquillement et voir si d'autres m'en proposent d'autres. En tout cas, merci beaucoup de ton aide Cherche avatar 446069990
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Lewis

Fantine Lewis



Cherche avatar 1996b08a042fd7cdf09f734cb498b429a049dc47
⊹ Age : 28 années. Née le 06 Décembre 2234.
⊹ Rang : Les supérieurs
⊹ Vos peines et délits : Avertissement, pour relation interdite avec un Inférieur.
⊹ Métier : Scientifique
⊹ Statut civil : Célibataire. Condamnée à un amour interdit.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Caitlin Stasey
⊹ Copyright : Halay (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment.
⊹ Messages : 364

Cherche avatar Empty
MessageRe: Cherche avatar 
 Cherche avatar EmptyMar 3 Déc - 21:46

Hey Cherche avatar 3763261880

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser au forum Cherche avatar 1313933790

Pour ce qui est de tes habitudes de forum, ne t'en fais pas, nous sommes là pour vous guider, vous aider quand vous en avez besoin... I love you Donc ce sera avec plaisir de t'aider si besoin et ce Ronan te dira la même chose Cherche avatar 1142924236

Ensuite, pour ce qui est du choix de l'avatar, je ne connais pas beaucoup d'avatar homme dans cette tranche d'âge. Cependant, entre les deux, je préfères Sam Way Cherche avatar 2549998660 Et si besoin, je chercherais quelques autres idées sans problèmes I love you

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Cherche avatar 1768211124

Amalia, tu avais bien le droit de passer par ici pour répondre et je te remercie d'ailleurs de l'avoir fait Cherche avatar 1567606958
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-terre.forumsrpg.com
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Cherche avatar Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Cherche avatar Empty
MessageRe: Cherche avatar 
 Cherche avatar EmptyMar 3 Déc - 22:32

Bouh I love you
Les filles ont déjà tout dit, mais merci de t'intéresser au forum Cherche avatar 446069990 Niveau avatar, je n'y connais pas grand chose et je ne connais pas les deux noms qui te font hésiter donc je ne pourrais pas vraiment t'aider Cherche avatar 3579603132

Ensuite, pour ce qui est du fait qu'habituellement tu ne joues que sur du city, il n'y a aucun problème Cherche avatar 1313933790 Comme l'a dit Fantine, nous sommes là pour t'aider si besoin et puis, au final, c'est un peu pareil avec un mode de vie un peu différent et des événements différents, enfin je pense qu'il n'est pas trop compliqué de s'adapter, d'autant plus que, vraiment, tu peux nous poser toutes les questions que tu veux et nous demander toute l'aide que tu veux sans problème Cherche avatar 446069990

Amalia, en effet, merci d'être passée répondre Cherche avatar 446069990
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Cherche avatar Empty
MessageRe: Cherche avatar 
 Cherche avatar EmptyMer 4 Déc - 16:02

Merci beaucoup à vous trois pour vos réponses Very Happy

J'me suis inscrite avec Ash. Il a plus de choix et colle un petit peu plus à l'idée que je me fais de lui Wink Je n'hésiterai pas à venir vous voir si j'ai besoin Cherche avatar 446069990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche avatar Empty
MessageRe: Cherche avatar 
 Cherche avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ✟ avatar au choix - épouse.
» (M) ✟ avatar au choix - époux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les souvenirs de la Terre :: Archives-
Sauter vers: