AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ✟ Au choix - Jumeaux.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



(M) ✟ Au choix - Jumeaux.  Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

(M) ✟ Au choix - Jumeaux.  Empty
Message(M) ✟ Au choix - Jumeaux.  
 (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  EmptyJeu 13 Fév - 16:04


Prénom Nom - Libre





⊹ âge : 26 ans.
⊹ date de naissance :  26 août 2236
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.  
⊹ orientation sexuelle : au choix.  
⊹ traits de caractère : au choix.  
⊹ groupe : Les Inférieurs.
⊹ avatar : Au choix. Cependant, il doit ressembler à Cassiopée, ils sont tout de même jumeaux.

L’histoire est assez libre.
X est né dans une famille d’Inférieur le 26 août 2236.
Il a eu une sœur jumelle, mais la règle de l’enfant unique de l’Arche avait posé problème. Les parents des jumeaux ont donc dû choisir entre leurs deux enfants et ont décidé de garder leur garçon. Cassiopée est donc entrée à l’Orphelinat sans jamais connaître sa famille, ni même son histoire.
Leur père est tombé gravement malade après l’arrivée de Cassiopée à l’orphelinat. Il n’a pas supporté d’abandonner sa propre fille et il en est décédé.
En ce qui concerne la mère, pour le moment, elle est prison, accusée d’avoir tenté d’assassiner sa propre fille à l’aide d’une arme à feu, volé à l’un des militaires de l’Arche. Rien est encore prouvé, personne ne sait si c’est réellement elle qui a fait cela. (depuis le 02 octobre 2262, date où Cassy s’est fait tirer dessus)


Votre lien




Cassiopée n’a jamais connu son frère jumeau, jusqu’à peu, elle ne connaissait même pas son existence. Elle ne sait toujours pas de qui il s’agit et personne n’était encore venu se manifester auprès d’elle. Mais pourquoi ? Pourquoi son propre frère jumeau ne voulait pas la voir ? Il est vrai qu’ils ne se sont jamais vu, ils ne se connaissaient même pas et leur mère était en prison après avoir tiré sur Cassiopée, mais Cassy aurait voulu le rencontrer. Lui savait qui elle était, c’était à lui de faire les démarches et non à elle, elle ne pouvait pas, personne n’acceptait de lui donner son identité. Elle n’avait plus qu’à attendre, attendre que ce dernier vienne a sa rencontre, même si elle appréhende beaucoup cette rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



(M) ✟ Au choix - Jumeaux.  Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

(M) ✟ Au choix - Jumeaux.  Empty
MessageRe: (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  
 (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  EmptyJeu 13 Fév - 16:05


Mes petites exigences.



Hey  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  3996799629

Merci de t'intéresser à mon scénario  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  1567606958

Nom & Prénom : C'est totalement libre. En entrant à l'orphelinat Cassiopée à reçu un nom de famille différent de celui de sa famille d'origine.  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  1768211124

Age & date de naissance : Bien évidemment, ce n'est absolument pas négociable. Ils sont jumeaux, ils ont donc forcément le même âge et sont donc nés le même jour.  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  1567606958

L'avatar : Il est libre, malgré tout, j'ai le droit de donner mon avis sur la personne que vous allez prendre (rassurez-vous, je ne suis pas difficile), simplement, j'aimerai qu'il ai des ressemblances avec Cassiopée.   I love you

L'histoire : Elle est assez libre, seuls les points notés sont à respecter et non négociable (ou presque, concernant la mort du père par exemple, Cassiopée n'est pas certaine que cela soit vrai, donc on peut voir ça ensemble)  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  1567606958

L'activité : Je ne demande pas une personne qui vient rp tous les jours, mais je veux une personne active. Je ne veux pas non plus d'un rp tous les mois. Je dirais un rp par semaine/quinze jours maximum.  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  1768211124

Je pense avoir tout dit  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  578728240 Si tu as des questions sur mon scénario, n'hésite pas  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  535582485

J'ai hâte de le voir débarquer en tout cas  (M) ✟ Au choix - Jumeaux.  4137701678

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ Au choix - Jumeaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ✟ Au choix - Mère.
» (F) ✟ avatar au choix - épouse.
» (M) ✟ avatar au choix - époux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Les rôles attendus :: Les scénarios-
Sauter vers: