AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Andy Carden

Aller en bas 
Auteur
Message
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

Andy Carden Empty
MessageAndy Carden 
 Andy Carden EmptySam 25 Jan - 10:59


Andy Carden






⊹ âge : 36 ans  
⊹ date de naissance : 14 mars 2227
⊹ métier : Chef de la milice
⊹ statut civil : Célibataire  
⊹ orientation sexuelle : Bisexuel  
⊹ traits de caractère : Un brin maniaque, charismatique, autoritaire, infatiguable, débrouillard, maître de soi, rigoureux, froid, méfiant, organisé, procrastineur en privé, ...
⊹ groupe : Supérieur


⊹ Pseudo/prénom : Avilyssia
⊹ Age : Top secret  Cool
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD  Andy Carden 3293256129
⊹ Un petit mot ? J'ai faim  Rolling Eyes
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Scénario, inventé, pvs ou pré-lien ? : Inventé !  Andy Carden 1839646097
⊹ Crédits gifs : Nope






Histoire & Anecdotes



A 7 ans


Andy monte dans l'Arche. C'est immense, et lui, il se sent soudain tout petit. Son père lui tient la main et il se raccroche tant bien que mal à ce simple contact paternel. Il y a beaucoup de monde, partout. Les gens se pressent les uns contre les autres.
- Ne me lâche pas, Diddy. Tu risquerais de te perdre, lui dit son père en serrant plus fort sa main dans la sienne.
Andy hoche la tête.

A 15 ans


- Papa, arrête, s'il te plaît.
Sean Carden se trouve dans son dos et le regarde, muet de stupeur. Il a encore les instruments de médecine dans ses mains. Ces mêmes instruments dont il essaye d'inculquer le fonctionnement à son fils depuis des mois.
- Arrête de rejeter sur moi la mort de maman. Ce n'est pas à cause de moi si elle est morte...
Sean ne dit rien, encore. Il se contente de poser les instruments et pose ses mains sur ses genoux. Andy s'en va sans jeter un regard en arrière. Quand la porte se ferme, Sean se met à pleurer.

A 22 ans


Sean Carden est mort.
Andy n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent. C'est vrai : des années qu'il ne parlait plus avec son père mais tout de même. Il se passe quelque chose en lui. Et ce quelque chose se résume à peu : il n'a plus de famille.
Le chapeau de son père trône toujours sur le porte-manteau à l'entrée, fidèle à lui-même, comme immuable. Andy l'attrape. Il l'observe et finalement, sans vraiment réfléchir à ce qu'il le fait, il le pose sur sa tête.

A 25 ans

Andy n'apprécie pas particulièrement les inégalités et il aimerait changer les choses mais il ne voit pas comment faire. Alors pour le moment, il se contente d'obéir dans l'espoir d'améliorer les choses à son niveau.
Il ne sait plus vraiment comment il a atterri chef de la milice. D'ailleurs, pour la plupart, les miliciens qu'il dirige sont plus vieux que lui.
Il mesure aussi à quel point il a eu de la chance d'être un Supérieur, et non un Inférieur, comme beaucoup d'autres.
C'est la première fois qu'il entre dans la salle de contrôle. Il y a des écrans partout, il n'a jamais rien vu de semblable.
En face de lui se tient une jeune femme.
- Je peux vous aider ? demanda-t-elle. Je m'appelle Lorelei, enchantée.

A 28 ans


Lorelei est belle. Il l'a vue de nombreuses fois depuis la dernière fois et il n'est pas totalement sûr de ce qu'il ressent. Un mélange entre l'amour et l'amitié. Ce soir-là, elle arrive en retard. Quand elle entre, elle est particulièrement remontée.
- Ils ne méritient pas de gouverner ! jeta-t-elle furieusement.
- Que se passe-t-il ?
Elle se laisse tomber sur une chaise sans répondre et là, en se penchant en avant, se met à pleurer.

A 32 ans


Lorelei est de plus en plus tendue et Andy s'inquiète pour elle. Elle a beau lui assurer qu'elle ne prévoit rien, il ne la croit pas. Elle se montre de plus en plus distante et leur relation a changé.
Sa Lorelei d'avant lui manque et il aimerait la retrouver.
L'Arche crépite de tension entre Supérieurs et Inférieurs. Les Gouverneurs ne sont pas parfaits, certes, il ne les apprécie pas particulièrement non plus.
Andy aimerait juste un peu plus de bonne entende entre tout le monde.

Une semaine plus tôt
Il est tard.
Et pourtant, il n'a pas rêvé, quelqu'un tambourine à sa porte.
Andy se lève. Il ouvre la porte. Son coeur bat contre sa cage thoracique. Que se passe-t-il, au juste ? que signifient ces coups ?
Lorelei se tient sur le pas de la porte, immobile, essoufflée. Ses cheveux sont tout ébourriffés.
- Lorelei ? demande-t-il.
Elle le pousse à l'intérieur sans rien dire. Andy la regarde sans un mot. Elle se plante devant lui et dit très vite, à voix basse, avec quelque chose qui ressemble fortement à de la panique :
- Andy, il faut que tu me caches.
- Quoi ?
- Tu dois me cacher, Andy, je t'en prie.
Des pas résonnent dans le couloir. De nouveau on frappa à la porte. Andy arrête de respirer. Lorelei se jette sous le lit pour se cacher. Il ouvre lentement. Ce sont des miliciens.
- On cherche une fugitive, chef. Vous ne l'auriez pas vue ?
Andy s'empêche de regarder dans ses appartements, vers le lit. Il pourrait la dénoncer. Mais alors les Gouverneurs la feraient tuer. Alors, en prenant son visage le plus neutre possible, il répond :
- Non. Je n'ai vu personne.




Dernière édition par Andy Carden le Dim 2 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptySam 25 Jan - 11:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptySam 25 Jan - 11:56

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Andy Carden Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptySam 25 Jan - 12:43


Fiche de validation


Bienvenue dans l'Arche.


⊹ Un joli petit mot pour toi : déjà bienvenue ici  Andy Carden 446069990 quel choix d'avatar, c'est original Andy Carden 1768211124 J'aime beaucoup ton personnage, on en sait peu de choses, j'aime bien ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas Andy Carden 1768211124


Félicitation, tu fais officiellement partie de l'Arche. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les couloirs de l'Arche, mais attention de ne pas te perdre, l'Arche est grande et de nombreuses zones te sont refusées. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux membres pour l'Arche à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous  Andy Carden 535582485
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptySam 25 Jan - 12:45

Oooh, oui merci !
J'ai un peu galéré à trouver un avatar qui me convenait (première fois que je m'essaye aux avatars réels... c'est mon baptême ! hehe) et je trouve que Frank Sinatra, il a la grande classe Andy Carden 567309653

En tout cas, ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptyDim 2 Fév - 17:11

@Ronan Crawley
Je m'excuse du double post, c'est juste pour signifier que j'ai terminé les modifications Andy Carden 794238851 J'espère que ca fonctionne ! Andy Carden 1768211124 N'hésite pas à me dire sinon hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Andy Carden Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptyDim 2 Fév - 18:45

Tout est bon de mon côté pour ces modifications Andy Carden 1768211124 J'ai hâte de voir comment ça va finir tout ça Andy Carden 3579603132
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden EmptyDim 2 Fév - 18:47

Bien mon capitaine, c'est noté ! Andy Carden 4137701678 c'est intéressant tout ça ! J'ai hâte de le voir aussi ! Andy Carden 794238851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Carden Empty
MessageRe: Andy Carden 
 Andy Carden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Carden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Andy Carden
» Feuille de route de Andy Carden
» Aveux + andy
» La résistance est partout + Andy
» Personne n'est à l'abri + Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: