AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
Message[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyLun 20 Jan - 15:22


   

   
Mariage.


   
Alec Blake venait d'épouser Oksana Blake, tout était en règle et à présent on leur avait donné les clefs de leur nouveau quartier. Quartier qui devenait celui du couple de manière officielle, quartier qui serait le leur jusqu'à leur arrivée sur la nouvelle terre. Quartier où ils devraient apprendre à vivre ensemble.

Alec marchait aux côtés d'Oksana en silence, guettant de temps en temps dans sa direction pour essayer de lire en elle. Elle était jolie c'est clair il ne pouvait pas nier qu'elle était plaisante à regarder mais il ignorait s'ils arriveraient à s'entendre et surtout à devenir un couple. Pas évident comme situation malgré tout et même si Alec avait accepté ce mariage tout ceci lui faisait assez peur.

Il pris l'initiative d'ouvrir lui même la porte et laissa la jeune femme, son épouse à présent, entrer en premier et découvrir les lieux. C'était quasiment la même chose que les quartiers où il avait grandit à la différence près que c'était chez lui à présent et qu'il  y avait une chambre pour le couple et une pour l'unique enfant à venir.

"- Nous voilà chez nous."

Et il passa ensuite et referma la porte derrière lui.

"- Tu veux qu'on fasse comment au début, tu prends une chambre et moi l'autre où bien on tente une approche plus.... maritale ?"

La question n'était pas de savoir si elle voulait avoir des relations sexuelles avec lui mais plutôt si elle voulait garder son intimité et de la distance ou bien si elle acceptait qu'ils apprennent à faire connaissance sur tous les domaines.

   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptySam 8 Fév - 1:02



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

Je venais de me marier avec Alec Blake et je dois dire que je n’étais pas très heureuse. Pourquoi ça parce que ma famille d’accueil m’a obligé à épouser ce mec je n’avais pas le choix je devais obéir aux règles. Notre union venait de se terminer à la sortie nous avions clé en main et on s’installait dans notre nouveau quartier celui qui devenait officiellement le quartier des couples. On se connaissait à peine, mais on devait apprendre à se connaître.

Je marchais en compagnie d’Alec et on n’avait pas échanger un seul mot. Bon d’accord je devais avouer qu’il était charmant et ses yeux étaient incroyables, mais je ne savais pas non plus si nous allions bien s’entendre tous les deux. Ma famille d’accueil m’a comment dire complètement forcer à me marier à ce mec, alors je ne voulais pas les décevoir et je dois dire que j’avais peur pour être honnête je ne connaissais pas cet homme et je ne savais pas ce qui allait se produire à cet instant même. Alec s’était adressé à moi et je fis de même à mon tour.

Merci et bienvenue aussi à toi dans ta nouvelle demeure.

J’entrais à l’intérieur et Alec refermait derrière moi je dois dire que cet endroit était tout de même magnifique, mais je ne savais pas ce qu’Alec aimait manger ou je ne sais quoi. Il reprit la parole et je m’adressais à lui en souriant tout de même.

Ça ne me dérange pas et toi tu aimerais qui se passe quoi ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptySam 8 Fév - 10:06


   

   
Mariage.


   

Alec n'était pas dans une situation des plus évidente, lui qui n'avait pourtant aucun problème pour parler aux femmes se retrouvait marié avec une femme qu'il ne connaissait absolument pas. Elle est vraiment très belle et il savait qu'elle lui plaisait, en temps normal il l'aurait certainement dragué un peu et peu être même essayer de mettre dans son lit mais là la situation était différente. Elle finirait dans son lit un jour où l'autre mais à savoir quand c'était une autre histoire. Et puis, si elle ne l'aimait pas, si elle n'acceptait jamais de coucher avec lui, si entre eux rien ne se passait il aurait la honte de sa vie, pas d'héritier, pas de mariage, de vrai mariage. Il avait une sorte de pression malgré tout ce qu'il pouvait laisser voir.

Elle semblait ne pas avoir peur au vu de sa réponse mais c'était Alec qui était intimidé en réalité. Ce genre de situation il ne connaissait pas le moins du monde et ne savait pas du tout comment il devait se comporter. C'était une première pour lui et sans doute pour elle aussi, certainement pas sans doute. Il se rapprocha un peu d'elle et l'observa quelques secondes avant de finalement lui avouer.

"- J'avoue que je n'en sais rien. Tu es très belle, très séduisante et je suis fier d'être ton époux mais j'ai aussi très peur qu'au final on soit tellement différent que ce mariage ne soit qu'une façade. J'ai pas pour habitude de forcer les femmes à coucher avec moi mais j'ai pas non plus l'habitude de rester près d'une femme pendant des mois sans qu'il ne se passe rien."

En gros il tentait de lui avouer qu'il ne pourrait pas rester auprès d'elle si au final ils n'avaient aucune relation. Enfin, c'était l'idée qu'il en avait, peu être qu'en apprenant à se connaitre ils deviendraient amis et entre eux rien ne se passerait mais que leur cohabitation se passerait bien. En fait il était beaucoup de craintes.

"- Et je voulais te dire.. que je n'aurais pas accepté ce mariage si tu ne m'avais pas plu mais que je ne suis pas ce genre de type qui juge les femmes à leur physique même c'est l'impression que ça donne. Et je ne doute pas une seconde que tu sois une fille bien sinon tu n'aurais pas été accepté chez les supérieurs et je n'ai rien contre les inférieurs."

En fait Alec était en train de se perdre dans des explications à rallonge, essayant de lui faire comprendre qu'il ne doutait pas une seule seconde qu'elle soit bien pour lui, mais qu'il était un peu perdu. Maintenant que tout était réel c'était un peu plus compliqué qu'il ne l'avait pensé au départ. Est-ce qu'ils avaient seulement des points communs ? même si ce n'était pas ce qu'on leur demandait. Il ne voulait d'un mariage fictif mais ne voulait pas non plus que l'un des deux se force pour sauver les apparences.

   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptySam 15 Fév - 20:53



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

Je ne connaissais pas cet homme, mais je n’ai pas eu le choix de l’épouser si je voulais faire partie des supérieures pour être honnête. J’avoue qu’il était super canon et je n’étais pas déçue d’être son épouse. J’espérais qu’avec le temps je le connaîtrais davantage pour le moment je ne connaissais rien de lui. Alec s’était adressé à moi et je dois dire qu’il n’avait par tort si ça ne fonctionnait on aurait qu’à divorcé et je retournerai chez les inférieurs, mais je n’en avais pas envie et je désirais apprendre à le connaître il était mon mari après tout.

Merci c’est très gentil. Je dois avouer que tu n’es pas mal non plus. Tu sais Alec tu n’es pas le seul à avoir peur j’ai aussi peur que toi. Je ne veux pas non plus que ce mariage soit une façade comme tu le dis si bien. Je te connais à peine et je dois avouer que je veux en apprendre un petit peu plus sur l’homme avec qui je me suis mariée et avec qui j’habite.

Il allait se passer quelque chose entre nous il me fallait juste un peu de temps puisque je ne le connaissais pas et je ne savais pas qui il était. Je regardais Alec et je m’adressais à lui en souriant malgré l’inquiétude dans mes yeux.

Il va se passer quelque chose Alec il me faut un peu de temps pas trop tout de même. On se connait à peine je veux voir à qui j’ai à faire. Tu sembles être un homme bien et sympathique juste de la façon que tu t’es adressé à moi.

C’était pareil pour moi si j’avais accepté ce mariage c’est que cet homme me plaisait beaucoup. Je ne suis pas le genre de femme qui juge les autres à la première impression si quelque chose me tape sur les nerfs je ne vais pas me gêner pour le dire. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds je prends ma place. Je regardais Alec et je m’adressais à lui en souriant.

Même chose pour moi j’ai accepté ce mariage parce que tu me plaisais aussi et je voulais découvrir l’homme que tu étais.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyDim 16 Fév - 13:49


   

   
Mariage.


   

Cette relation faisait peur à Alec. Il avait tout de même un secret qu'il ne pouvait partager avec personne et s'il devenait intime avec Oksana, à force elle finirait par se rendre compte qu'il lui cache des choses et ça pourrait tout foutre en l'air, mais il ne pouvait pas non plus mettre ce mariage à mal. Après tout s'il l'avait accepté c'était justement pour paraitre irréprochable vis à vis de ses compatriotes.

"- Alors on devrait s'assoir et discuter."

C'était peu être bien la meilleure solution après tout, s'assoir, discuter jusqu'à ce que l'un des deux tombe de sommeil ou qu'ils n'aient plus rien à se dire.

Alec pris la direction de la chambre et s'installer sur le rebord du lit, au pied de celui-ci laissant à Oksana tout le loisir de faire pareil et la discussion se continua.

"- Il n'y a pas grand chose à découvrir sur moi, je suis un simple militaire qui fait son travail. Par contre comme la plupart des militaires je ne suis pas très apprécié par les citoyens vu le boulot que je fais, du coup ça pourrait avoir une certaine impacte sur toi aussi."

Il ne l'espérait pas parce que sinon elle allait vite déchanté de l'avoir épousé, mais il était malgré tout possible qu'on lui fasse quelques remarques, voir même parfois quelques reproches à cause de lui.

"- Tu as vraiment très jolie et je suis flatté que tu ais accepté de m'épouser moi plutôt qu'un autre."

Oui, à bien y réfléchir elle aurait pu épouser n'importe qui qui n'était pas militaire et donc elle aurait été bien mieux, pas ennuyé à cause de son travail.

   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyLun 16 Mar - 19:31



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

La relation que j’entretenais avec Alec me faisait peur. Je devais faire confiance à la vie même si parfois le tout me faisait peur. Je ne connaissais pas ses qualités et ses défauts je ne savais pas à qui j’avais à faire pour être honnête lui non plus d’ailleurs. Alec s’était adressé à moi et je m’adressais à lui en souriant.

Oui c’est une excellente idée discutons.

Nous devions discuter afin d’en apprendre un petit peu plus l’un sur l’autre. Je n’étais pas du genre à poser des questions ou bien à tordre un bras. Si Alec désirait en parler il allait le faire simplement. Il s’était adressé à nouveau à moi et je l’écoutais attentivement. Il parlait d’un impact sur moi je n’étais pas sûre de comprendre ce qu’il voulait dire par-là je le regardais et je m’adressais à lui.

Un impact sur moi je ne suis pas sûre de comprendre.

Je commençais à me poser des questions sur le pourquoi me disait-il ça. Alec avait-il peur qu’il m’arrive quelque chose ou je ne sais quoi. Pourtant je savais très bien me défendre je n’étais plus une enfant. Il changeait de sujet et je n’avais pas envie de me disputer avec lui sur ce qu’il m’avait dit tout à l’heure. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant de nouveau.

Merci c’est gentil, mais pourquoi j’aurais voulu en épouser un autre si tu ne m’étais pas indifférent.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyJeu 26 Mar - 14:48


   

   
Mariage.


   

Ce début de mariage commençait bien puisque tous les deux discutaient et apprenaient à se connaitre un petit peu avant de peu être passer à une autre étape dans leur couple. Installé donc sur le petit canapé l'un à côté de l'autre mais se faisant plus ou moins face Alec commença à lui parler de lui et de ce qu'il représentait vis à vis des autres citoyens. Elle ne sembla pas comprendre alors il fallait qu'il s'explique un peu mieux.

"- Je suis militaire et les militaires ne sont pas forcément bien vu par les autres citoyens même les supérieurs parce que ce que l'on fait n'est pas forcément accepté. Nous faisons régner l'ordre mais nous sommes aussi à l'origine d'emprisonnement voir de peine de mort et du coup la famille d'un militaire est parfois mise à l'écart par les autres. C'est de cela que je voulais parler, du fait que peu être à cause de ce mariage les gens ne te parlerons plus ou te regarderons d'une autre manière."


Il espérait avoir été claire cette fois-ci et qu'elle avait saisi ce qu'il voulait dire. Il ne voulait pas que sa vie devienne un enfer à cause d'un mariage. Elle n'avait peu être pas réfléchis à cela quand elle avait accepté de l'épouser.
Il haussa les épaules à la question qu'elle lui posa ensuite.

"- Je ne sais pas, tu es peu être amoureuse d'un autre homme, un inférieur et ne pouvais simplement pas être avec lui à cause des règles de l'arche alors du coup tu as accepté de m'épouser moi pour éviter tout problème."

En fait il n'était pas sur de s'être bien exprimé, d'avoir bien fait aussi mais autant se dire les choses en face, de toute façon il n'irait pas la dénoncer si c'était le cas. Il aurait du mal à l'accepter parce que dans le fond s'il l'avait épouser c'était pour être son époux et fonder une famille ensemble, mais il pouvait comprendre.

   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyJeu 26 Mar - 16:36



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

Je voulais en savoir un petit peu plus sur l’homme que je venais d’épouser. Alec s’était adressé à moi et j’ignorais qu’être un militaire pouvait avoir des désavantages ou je ne sais quoi. Je l’écoutais attentivement je voyais en lui comme une petite inquiétude du comment les gens me regarderont puisque je venais d’épouser un militaire. Je dois avouer que je n’en avais rien à cirer des regards des autres c’était ma vie et non la leur si les gens ne voulaient pu me parler ça m’était égal. Je regardais Alec en posant ma main sur son bras et je m’adressais à lui.

D'accord je ne pensais pas qu’être militaire pouvait avoir des désavantages. Tu sais Alec peu importe ce que les gens pensent ça m’est égal c’est ma vie et non la leur. Si les gens ne désirent plus me parler c’est leur problème pas le mien. Ils vont devoir s’y faire parce que je suis l’épouse d’un militaire

Je ne voulais pas qu'Alec s’inquiète pour ce qui se passait autour de moi. Le fait de discuter avec lui me faisait un bien énorme et je savais bien que notre mariage allait être bien. Alec reprit la parole et je l’écoutais attentivement et je m’adressais à lui en souriant.

Alec si j’avais été amoureuse d’un autre homme je n’aurais pas accepter de me marier avec toi. Avant notre rencontre il n’avait pas personne dans ma vie et jusqu’à temps que je te rencontre je faisais mes petites affaires sans déranger les autres.

Alec n’avait pas à s’inquiéter pour ça il n’avait pas d’homme dans ma vie lorsque je l’ai rencontré. J’étais seule et je faisais mes petites affaires sans déranger les autres et sans me mêler de leur affaire. J’étais à mon affaire et dans ma bulle, s’il avait des hommes qui s’étaient intéressés à moi je leur aurais dis non simplement que je n’étais pas intéresser.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyJeu 26 Mar - 17:03


   

   
Mariage.


   

Alec ne voulait pas lui faire peur mais il voulait être sur qu'elle avait bien pris en compte tous les aspects de ce mariage en acceptant de l'épouser lui qui était militaire et qui faisait des tâches plutôt ingrates. Une fois sur la nouvelle terre dans quelques années tout irait mieux parce qu'il ferait un vrai travail de militaire mais ici ce qu'il faisait n'était pas forcément accepté surtout les aspects assez noirs de son travail. Pour lui c'était un travail comme un autre qui lui permettait d'être au delà de tout soupçons mais pour les autres c'était un travail ingrat parfois.

"- D'accord, j'espère que ton point de vue ne changera pas d'ici quelques temps quand certaines personnes viendront te faire des reproches à cause de ce que j'aurai fait."

Il espérait vraiment qu'elle ne regretterait pas d'avoir accepter de l'épouser. Etre la femme d'un militaire est une bonne chose mais pas toujours sur certains aspects.

Il la regardait et il la trouvait vraiment belle, elle avait tout ce qu'il fallait pour plaire à un homme et l'idée que peu être elle en aimait un autre lui vint à l'esprit alors il préféra libérer ses craintes et les partager avec elle au risque que la vérité fasse mal. Il voulait prendre ce risque pour être sur qu'entre eux les choses étaient bien claires et que leur mariage pourrait fonctionner.

"- Moi non plus je n'ai personne dans ma vie, aucune autre femme, rien du tout, je te le promet."

Il voulait qu'elle voit qu'il était sincère et qu'il ne disait pas cela juste pour la rassurer. Il voulait vraiment que leur mariage se déroule sur de bonnes bases.

"- Tu... tu veux dormir dans la chambre principale ce soir ou tu préfère l'autre, à moins que tu n'acceptes qu'on partage le même lit ?"

Ce n'était qu'une question, il n'avait pas encore envie d'aller ce coucher mais comme la question viendrait forcément à un moment donné il préférait demander. Et puis il ajouta.

"- C'est pas trop dur de ne plus voir sa véritable famille surtout un jour comme aujourd'hui ?"

Il voulait savoir, bien sur elle avait une famille mais ce n'était pas son sang, ce n'était pas ses vrais parents.
   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptySam 28 Mar - 18:02



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

Alec semblait inquiet je ne comprenais pas pourquoi. Peu importe ce que les gens diraient je ne me gênerais pas pour leur dire ce que je pense pour être honnête. Même si Alec était militaire les gens le voyaient d’une certaine façon et moi je le voyais tel qu’il était et ça ne faisait pas longtemps que nous étions mariés. Alec s’était adressé à moi et je m’adressais à lui par la suite.

Bien sûr que non Alec je ne vais pas changer mon point de vue.

Il n’avait pas à s’inquiéter pour être honnête. J’allais l’aimer tel qu’il était et je n’allais pas changer pour lui. Peu importe je ne voulais pas qu’Alec s’inquiète avec ça je savais quoi répondre si jamais cela devait arriver. Alec reprit la parole et ce soir j’avais envie de partager mon lit avec lui nous étions mariés après tout. Je le regardais et je m’adressais à lui en souriant.

Partageons la chambre principale nous sommes mariés non.

J’aurais pu aller dormir dans l’autre chambre, mais ce soir je ne voulais pas dormir seule. Alec reprit la parole et je l’écoutais et je trouvais ça intéressant ce qu’il venait de me dire. Il voulait en apprendre plus sur moi et c’était bien. J’étais sa femme maintenant il avait le droit de me poser des questions à mon sujet. Je le regardais et je m’adressais à lui.

Oui bien sûr je trouve ça difficile de ne pas voir ma véritable famille, mais ce fût mon choix et mes parents ont accepté de me voir partir. Parfois je me demande comment ils vont même si ce n’est plus ma famille que ma famille maintenant c’est les supérieures.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptySam 28 Mar - 18:35


   

   
Mariage.


   

Entendre son prénom sortir de la bouche d'Oksana avait quelque chose d'agréable pour Alec, un peu comme un rêve éveillé. Cette fille avait tout pour elle si ce n'est un passé d'inférieur mais dans le fond cela n'avait pas grande importance pour Alec sinon il n'aurait pas accepté de l'épouser.
Ce qu'elle lui répondit quand il lui demanda où elle préférait dormir le surpris un peu, lui qui pensait qu'elle allait rester un peu sur la défensive pendant un temps voir même se mettre à l'écart ne s'attendait pas vraiment à ça. Pas qu'il n'était pas content juste qu'il ne savait pas trop comment tout ceci allait se passer et encore moins se terminer.

"- D'accord."


Dormir ensemble serait déjà un bon début pour commencer, après tout comment apprendre à mieux se connaitre si chacun vit sa vie de son côté ?
Il s'intéressa un peu à elle et son passé d'inférieur justement, essayant de savoir si elle vivait assez bien le fait de s'être marié sans ses véritables parents. Il avait besoin de savoir pour se faire une idée de son état d'esprit.

"- Et ça n'a pas été trop dur ce changement de vie ? je veux dire l'adaptation tout ça."
   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptySam 4 Avr - 18:01



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

Je ne voulais pas qu’Alec s’inquiète sur mon point de vue. Il était militaire peu importe ce qu’il avait fait avant notre mariage ça m’était égal. Ce qui était important c’est le présent et le futur pour être honnête. Je désirais laisser les choses aller entre Alec et moi puisque nous étions mariés maintenant. Alec s’était adressé à moi il semblait surpris de ma réponse ce qui me fit sourire intérieurement. J’étais comment dire toute pleines de surprises Alec allait le découvrir avec le temps.

J’avoue que mon mariage sans mes parents biologiques fut terrible, mais c’était mieux comme ça. Mes parents biologiques ont accepté le fait que leur seule fille soit adoptée par un autre couple marié. Je dois dire que ce fut terrible pour moi et je n’imagine pas la douleur qu’ils ont dû ressentir lorsque je suis partie. Alec s’adressait à moi et je l’écoutais attentivement avant de m’adresser à lui.

Je dois dire que oui ce fût horrible de quitter sa famille biologique. Tu sais mes parents n’ont pas un autre enfant je suis la seule qu’ils ont eu. Malgré tout ça mes parents biologiques ont accepté mon départ avec un autre couple. Je voyais leur douleur, mais ils m’avaient dit que c’était mieux ainsi que j’allais être bien et heureuse avec ce couple.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Invité





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyMar 14 Avr - 16:18


   

   
Mariage.


   

Alec s'intéressait vraiment à elle et l'écouta lui parler de ses craintes et de sa famille biologique qui n'était plus rien pour elle à présent. Ca avait du être difficile pour eux d'abandonner leur fille et la donner à une autre famille afin qu'elle ait une chance d'avoir une meilleure vie. Non, dans le fond ils avaient du être heureux pour elle même si l'abandon avait du être compliqué. Au moins en étant parmi les supérieurs elle avait eu une chance que n'avait pas les autres, les inférieurs. Et puis Alec n'aurait pa pu l'épouser elle et on lui aurait proposer une autre femme sans doute aussi séduisante mais différente. Et il faut dire qu'il l'appréciait beaucoup la jeune femme qu'il avait en face de lui et qui était à présent sa femme.

"- Je suis désolé que tu ais eu à vivre ça. A présent on est une famille et peu être qu'on fondera notre propre famille, avec notre enfant à nous et que ça t'aidera à oublier tes véritables parents."

Difficile de l'imaginer mais il fallait bien qu'il ait un discours de supérieur un peu aussi parce que sinon il est clair qu'elle se douterait de quelque chose. Déjà qu'il lui demande ce qu'elle ressentait sur ce sujet là, son passage chez les supérieur était un peu étrange alors autant ne pas en ajouter en disant des trucs louches.
   
:copyright: TITANIA
   
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



[FB] Nous voilà chez nous + Oksana 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana EmptyLun 20 Avr - 1:38



Nous voilà chez nous

Oksana & Alec

◊ ◊ ◊

Sérieusement, j’avais eu beaucoup de peine, mais c’était pour le mieux ainsi. Mes parents voulaient le meilleur pour leur fille unique, mais je me doutais bien que mes parents avaient beaucoup de misère à s’en remettre. J’aurais voulu les serrer dans mes bras, mais puisque j’étais supérieure je n’avais pu à faire à ma famille biologique, mais à ma famille adoptive.

Alec s’était adressé à moi et je l’écoutais attentivement. Je ne savais pas s’il était sincère ou pas, mais je préférais faire confiance à la sincérité. Je ne savais pas s’il voulait fonder une famille avec moi ou bien c’était une couverture afin de cacher sa personnalité ou je ne sais quoi. Je préférais ne pas poser de question il avait une vie avant moi et sa vie d’avant ne m’intéressait pas pour le moment.

Alec était quelqu’un de gentil peut-être que ce n’était qu’une façade ou je ne sais quoi. J’avoue que j’aimerais bien fonder une famille parce que j’ai toujours voulu avoir une famille étant jeune et peut-être que cela allait se produire avec le temps. Peu importe je regardais Alec droit dans les yeux et je m’adressais à lui en souriant tout de même.

Ne t’en fait pas ce n’est rien. Je suis tout à fait d’accord avec toi nous sommes une famille à présent et qui sait un jour peut-être que nous aurons la chance d’avoir des enfants si tu en as envie bien entendu.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty
MessageRe: [FB] Nous voilà chez nous + Oksana 
 [FB] Nous voilà chez nous + Oksana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Nous voilà chez nous + Oksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec
» te voilà libre ⊹ emma
» Oksana Blake
» Oksana Blake et ses liens
» Oksana part en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vivre sur l'Arche :: Les Supérieurs :: Les appartements-
Sauter vers: