⊹ Age : 24 ans ⊹ Rang : Supérieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Archiviste ⊹ Statut civil : Mariée ⊹ Avatar : Katherine McNamara ⊹ Copyright : Me ⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment ⊹ Autre(s) compte(s) : // ⊹ Messages : 25
| Oksana Blake Dim 12 Jan - 17:14 | |
|
Dernière édition par Oksana Blake le Dim 12 Jan - 20:56, édité 6 fois |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: Oksana Blake Dim 12 Jan - 17:23 | |
| Bienvenue Courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez tous les deux si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas |
|
⊹ Age : 24 ans ⊹ Rang : Supérieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Archiviste ⊹ Statut civil : Mariée ⊹ Avatar : Katherine McNamara ⊹ Copyright : Me ⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment ⊹ Autre(s) compte(s) : // ⊹ Messages : 25
| Re: Oksana Blake Dim 12 Jan - 17:24 | |
| Merci |
|
| Re: Oksana Blake Dim 12 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue. Je suis l'autre compte de Alec. |
|
| Re: Oksana Blake Dim 12 Jan - 18:23 | |
| Merci |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: Oksana Blake Dim 12 Jan - 22:45 | |
| Fiche de validation Bienvenue dans l'Arche. ⊹ Un joli petit mot pour toi : j'aime beaucoup l'idée de jouer une Inférieure devenue Supérieure, c'est super intéressant de par la rareté, je trouve J'ai hâte de voir votre duo évoluer Félicitation, tu fais officiellement partie de l'Arche. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les couloirs de l'Arche, mais attention de ne pas te perdre, l'Arche est grande et de nombreuses zones te sont refusées. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux membres pour l'Arche à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous |
|
⊹ Age : 28 années. Née le 06 Décembre 2234. ⊹ Rang : Les supérieurs ⊹ Vos peines et délits : Avertissement, pour relation interdite avec un Inférieur. ⊹ Métier : Scientifique ⊹ Statut civil : Célibataire. Condamnée à un amour interdit. ⊹ Pseudo : Christmastown ⊹ Avatar : Caitlin Stasey ⊹ Copyright : Halay (avatar) & tumblr (gif) ⊹ Disponibilités rp : Disponible ⊹ Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment. ⊹ Messages : 364
| Re: Oksana Blake Dim 12 Jan - 23:58 | |
| Bienvenue sur le forum Ton personnage est intéressant en tout cas |
|
| Re: Oksana Blake Lun 13 Jan - 4:54 | |
| Merci |
|