AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oksana Blake

Aller en bas 
Auteur
Message
Oksana Blake

Oksana Blake



Oksana Blake 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

Oksana Blake Empty
MessageOksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 17:14


Oksana Blake






⊹ âge : 24 ans 
⊹ date de naissance : 22 novembre
⊹ métier : Archiviste
⊹ statut civil : Mariée avec Alec Blake
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère :  Je suis une femme respectueuse et loyale envers les autres supérieurs. Je suis quelqu'un de tranquille et organisée dans ce que j’entreprends ou dans ce que je fais. Je suis aussi responsable et serviable si jamais un autre supérieur me demande un service. Dans mon boulot je sais ce que veut dire le mot confidentialité. Que dire d’autre je suis un peu trop perfectionniste dans mon boulot. Si jamais il y a un problème et bien je suis quelqu'un de débrouillard. Il m’arrive parfois d’être un peu naïve dans le sens que pour moi tout le monde est gentil et il n’a personne de méchant. Avec mon époux il m’arrive d’être un peu têtue et orgueilleuse dans le sens que parfois je veux avoir raison et non être heureuse, mais c’est plutôt rare. Je suis une femme secrète je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes à qui ce soit la seule personne qui arrive à me faire parler et bien c’est mon mari Alec. Je suis quelqu'un de trop honnête dans la vie je n’aime pas les mensonges.
⊹ groupe : Les Supérieurs


⊹ Pseudo/prénom : Anna
⊹ Age : 29 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? :  Par Alec Blake
⊹ Un petit mot ? Je vous aime déjà
⊹ Avatar : Katherine Mcnamara
⊹ Scénario, inventé, pvs ou pré-lien ? : inventé
⊹ Crédits gifs : Bazzart






Histoire & Anecdotes


Je m’appelle Oksana et j’ai 24 ans. Je suis enfant unique et ça ne me dérange pas du tout. Mes parents font parties des inférieurs ma mère était employé aux archives et mon père lui était agriculteur/cultivateur. J’ai aidé ma mère dans les archives et ma mère me trouvait très bonne dans ce que je faisais. Mes parents auraient bien voulu travailler comme supérieur, mais ça n’a pas fonctionné.

J’ai été choisi pour travailler chez les supérieurs vu mon talent, alors mes parents m’ont influencé à y aller afin de ne pas passer à côté de cette chance. Si mes parents avaient eu l’occasion ils l’auraient fait. J’avais expliqué à mes parents ce que ça voulait dire tout ça et ils m’ont laissé y aller.

Je suis partie de chez les inférieurs et je me suis retrouvée chez une famille supérieure n’ayant pas d’enfant ils étaient encore plus influant que mes propres parents et je ne voulais pas les décevoir, alors je faisais tout ce que cette famille me demandait sans répliquer.

En étant chez les supérieurs je ne pouvais plus être en contact avec mes parents biologiques étant dans les inférieurs. Je dois avouer que ça m’a fait quelque chose, mais c’était le règlement tu devenais une supérieure tu ne pouvais plus entrer en contact avec ton ancienne famille. Maintenant ma famille était les supérieurs et ils ont décidé d’arranger un mariage pour je ne sais pas quelle raison j’étais contre l’idée et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ils faisaient tout ça. Je préférais ne pas poser des questions et de faire ce qu’il me demandait.

Je ne connaissais pas ce garçon, mais je dois avouer qu’il était plutôt craquant, mais au début le courant ne passait pas entre nous. Cela nous a pris un peu de temps avant de nous apprécier, mais avec le temps on s’appréciait vraiment. Ça fait maintenant 1 an que je suis mariée avec cet homme, mais il me cache quelque chose je ne sais pas ce que sait encore. J’allais tout faire pour le découvrir et lui demander des explications.


.




Dernière édition par Oksana Blake le Dim 12 Jan - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Oksana Blake Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 17:23

Bienvenue Oksana Blake 446069990 Oksana Blake 2457669211 Courage pour ta fiche Oksana Blake 1768211124 j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez tous les deux Oksana Blake 4221475189 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Oksana Blake 1768211124
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



Oksana Blake 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 17:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 18:14

Bienvenue.
Je suis l'autre compte de Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



Oksana Blake 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 18:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Oksana Blake Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 22:45



Fiche de validation


Bienvenue dans l'Arche.


⊹ Un joli petit mot pour toi : j'aime beaucoup l'idée de jouer une Inférieure devenue Supérieure, c'est super intéressant de par la rareté, je trouve Oksana Blake 1768211124 J'ai hâte de voir votre duo évoluer Oksana Blake 2457669211


Félicitation, tu fais officiellement partie de l'Arche. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les couloirs de l'Arche, mais attention de ne pas te perdre, l'Arche est grande et de nombreuses zones te sont refusées. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux membres pour l'Arche à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Oksana Blake 535582485
Revenir en haut Aller en bas
Fantine Lewis

Fantine Lewis



Oksana Blake 1996b08a042fd7cdf09f734cb498b429a049dc47
⊹ Age : 28 années. Née le 06 Décembre 2234.
⊹ Rang : Les supérieurs
⊹ Vos peines et délits : Avertissement, pour relation interdite avec un Inférieur.
⊹ Métier : Scientifique
⊹ Statut civil : Célibataire. Condamnée à un amour interdit.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Caitlin Stasey
⊹ Copyright : Halay (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment.
⊹ Messages : 364

Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyDim 12 Jan - 23:58

Bienvenue sur le forum Oksana Blake 578728240 Ton personnage est intéressant en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-terre.forumsrpg.com
Oksana Blake

Oksana Blake



Oksana Blake 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake EmptyLun 13 Jan - 4:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oksana Blake Empty
MessageRe: Oksana Blake 
 Oksana Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana Blake et ses liens
» Alec Blake
» Alec Blake liens
» Oksana part en voyage
» A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: