⊹ Age : 26 ans ⊹ Rang : Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Professeur ⊹ Pseudo : christmastown ⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey ⊹ Disponibilités rp : Disponible ⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis ⊹ Messages : 71
| Titre à venir - Cassiopée Harper Mer 11 Déc - 23:47 | |
|
Dernière édition par Cassiopée Harper le Jeu 12 Déc - 2:14, édité 2 fois |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: Titre à venir - Cassiopée Harper Jeu 12 Déc - 0:02 | |
| rebienvenue ici la faible courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ta fiche et de découvrir ton nouveau personnage |
|
⊹ Age : 26 ans ⊹ Rang : Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Professeur ⊹ Pseudo : christmastown ⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey ⊹ Disponibilités rp : Disponible ⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis ⊹ Messages : 71
| Re: Titre à venir - Cassiopée Harper Jeu 12 Déc - 1:32 | |
| Ne m'appelle pas comme ça Merci quand même |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: Titre à venir - Cassiopée Harper Jeu 12 Déc - 17:12 | |
| Fiche de validation Bienvenue dans l'Arche. ⊹ Un joli petit mot pour toi : je t'appelle comme je veux quelle histoire ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir Félicitation, tu fais officiellement partie de l'Arche. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les couloirs de l'Arche, mais attention de ne pas te perdre, l'Arche est grande et de nombreuses zones te sont refusées. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux membres pour l'Arche à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous |
|
| Re: Titre à venir - Cassiopée Harper Jeu 12 Déc - 19:36 | |
| Merci bien |
|
| Re: Titre à venir - Cassiopée Harper | |
| |
|