AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 il faut qu'on parle + Arthur

Aller en bas 
Auteur
Message
Ronan Crawley

Ronan Crawley



il faut qu'on parle + Arthur Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

il faut qu'on parle + Arthur Empty
Messageil faut qu'on parle + Arthur 
 il faut qu'on parle + Arthur EmptyMer 1 Jan - 19:05

Ronan avait longuement hésité sur ce qu'il devait dire ou non à son fils. La sortie d'Emma était prévue depuis peu, mais il n'osait rien dire à Arthur. Il savait que les Supérieurs pouvaient changer d'avis en un rien de temps. Et il refusait de faire du mal à son fils en lui donnant de faux espoirs. Alors il avait attendu aussi longtemps que possible, ayant même hésité à lui dire. Il l'aurait su en rentrant le soir de l'école. Mais il avait rapidement balayé cette idée de son esprit. Sa mère était absente depuis plusieurs mois, Ronan supposait qu'il avait besoin d'un peu de temps pour se préparer à son retour. Arthur était au courant de la situation, il savait qu'Emma était emprisonnée pour avoir eu un deuxième enfant, avoir avorté et pour adultère. Beaucoup de choses à accepter pour un petit garçon. Ronan avait soigneusement évité le sujet avec son fils, refusant clairement d'en parler. Il ne pouvait démentir, il ne pouvait confirmer. Il ne voulait rien dire. Il ignorait même ce qu'Arthur pensait de sa mère et de ce qu'elle avait fait. Ronan ne voulait surtout pas qu'Arthur en veuille à sa mère, au contraire, mais comme il ne savait pas quoi lui dire, il préférait rester silencieux. Il ignorait tout des questions de son fils. Il savait juste, ou supposait plutôt, qu'il avait hâte de retrouver sa mère. Ronan avait hâte de retrouver sa femme et de pouvoir la serrer dans ses bras. Il se demandait comment ça allait se passer, si ce serait simple pour eux de retrouver une vie de famille, mais il essayait surtout de ne pas se poser trop de questions pour le moment.

Lorsque Ronan rentra chez lui, son fils était déjà présent. Il ne prit pas le temps de se changer et de retirer ses vêtements de milicien, il alla directement s'asseoir à table et appela son fils. « Arthur, viens t'asseoir, il faut que je te parle... » Il ne voulait pas inquiéter son fils, mais il ne se voyait pas non plus balancer l'information comme ça, au milieu d'une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'on parle + Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Crawley • Liens
» Arthur Crawley ⚝ absence/présence réduite du 7 au 9 minimum
» Il ne faut jamais accorder sa confiance aux traîtres - Ronan
» La vie est faite de règles qu'il faut savoir respecter, mais elle est surtout faite d'injustices ⊹ Fantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vivre sur l'Arche :: Les Inférieurs :: Les appartements-
Sauter vers: