AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA NOUVELLE TERRE

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



LA NOUVELLE TERRE 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

LA NOUVELLE TERRE Empty
MessageLA NOUVELLE TERRE 
 LA NOUVELLE TERRE EmptyMar 12 Fév - 23:55


La Nouvelle Terre



Descriptions

De la Nouvelle Terre, on ne sait presque rien. On lui a donné un nom, signe d'espoir : Utopia. On en a fait une description idéalisée aux survivants pour donner envie. La nature et la végétation sont abondantes, la planète semble vierge de toute civilisation. On ne trouve que forêts, lacs, océans, plaines... De ce que l'on sait, il n'existe qu'un seul étendu de terre, un seul continent. Plus petite que la Terre d'origine, les températures sont à peu près semblables à celles du dôme d'Angleterre de l'Ancienne Terre, hormis qu'il fait plus froid l'hiver et plus chaud l'été. Il y a un soleil et une lune. Tout pour rassurer les survivants.

Des animaux, seuls êtres vivants de cette planète, sont nombreux. On sait qu'il en existe de nombreuses espèces, mais les recherches continuent. Certains parlent d'animaux semblables aux nôtres par bien des aspects, d'autres parlent d'animaux éteints chez nous à la taille gigantesque, mais le Gouvernement reste plutôt discret à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOUVELLE TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ANCIENNE TERRE
» Nouvelle erreur ? - Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: