AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONOLOGIE

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



CHRONOLOGIE 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

CHRONOLOGIE Empty
MessageCHRONOLOGIE 
 CHRONOLOGIE EmptySam 9 Fév - 20:26


Chronologie


2200: La planète est à bout de souffle. Les guerres et les pollutions ont détruit la Terre. Les gens vivent regroupés dans certaines villes, transformées en dôme géant. Il semble en exister quatre au total sur toute la planète. Les sorties à l'extérieur sont possibles, mais limitées. Vivre à l'extérieur est possible, mais cela expose à de gros risques et à une espérance de vie limitée. Les bases spatiales sont désormais le seul espoir de survie pour les populations. Les voyages dans l'espace sont très fréquents, l'humanité est à la recherche d'une nouvelle Terre.

2226 : Alors que l'humanité perd de plus en plus de vie, une nouvelle planète est trouvée. Les premiers explorateurs, au nombre de huit et venus d'Europe, y sont arrivés. La nouvelle terre ressemble à l'ancienne. Impossible pour eux de revenir, mais ils peuvent encore communiquer, ils vivent donc entre eux, préparant l'arrivée du vaisseau colon.

2227 : Un premier vaisseau, du nom de Vaisseau Colon, part pour la Nouvelle Terre. Ce vaisseau, avec à son bord, trente personnes et énormément de matériel, part pour coloniser et exploiter cette Nouvelle Terre. Ils doivent préparer l'arrivée des survivants en installant une base et en construisant de quoi vivre.

2233 : Départ de l'arche des colons. L'Arche ne devait partir que dix ans après le départ du vaisseau colon, mais la situation sur terre étant de pire en pire, le départ a été avancé, limitant à 4000 le nombre de survivants au lieu des 8000 initialement prévus.

2257 : Arrivée du vaisseau colon, avec trente personnes à son bord, un accident fait perdre une grosse partie de la cargaison et fait perdre la vie à 8 membres d'équipage.

2262 : L'Arche des colons est toujours dans l'espace, son voyage touche à sa fin. Dans moins d'une année, les humains fouleront cette Nouvelle Terre, nommée Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONOLOGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: