AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Modèle des absences

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



 Modèle des absences 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

 Modèle des absences Empty
Message Modèle des absences 
  Modèle des absences EmptyDim 13 Jan - 22:20


Modèle des absences



LES ABSENCES

Si vous devez vous absenter pour une raison ou pour une autre, peu importe le temps de votre absence, il est préférable de nous prévenir. C'est essentiel si vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé. Le formulaire est le même pour les présences réduites. Ce dernier est à remplir et à poster dans un nouveau sujet.
Je tiens à préciser qu'une absence veut dire que vous ne pouvez pas rp ni même passer sur le forum pendant cette période, dans ce cas, vous serez épargné des suppressions. En revanche, la présence réduite signifie que vous allez passer sur le forum, mais également y rp, mais moins régulièrement pendant une période. Vous pouvez néanmoins être en présence réduite sans pour autant pouvoir rp, dans ce cas signalez-le nous.

Code:
[b]Nom du/des personnage(s) :[/b] écrire ici.
[b]Absence ou présence réduite[/b]: écrire ici
[b]Les dates :[/b] (de départ et de retour) écrire ici
[b]Les raisons :[/b](facultatif) écrire ici

Merci de suivre ce modèle pour le titre :
PRENOM NOM (un seul personnage si plusieurs) ⚝ absence ou présence réduite (date de départ - date de retour).


LES DEPARTS


Parfois les absences se prolongent pour devenir définitives. On sait très bien que cela peut arriver à tout le monde, par manque de temps, d'inspiration ou pour bien d'autres raisons d'ailleurs. Sachez que même si vous prenez cette décision, vous serez toujours les bienvenus par ici. De même que pour les absences, vous allez devoir poster le formulaire ci-dessous dans un nouveau sujet.

Code:
[b]Nom du/des personnage(s) :[/b] écrire ici.
[b]Les raisons :[/b](facultatif) écrire ici
[b]Les sujets à archiver :[/b] écrire ici - Sachez que cela nous facilite la tâche.
[b] Un dernier commentaire ? [/b]

Merci de suivre ce modèle pour le titre :
PRENOM NOM (un seul personnage si plusieurs) ⚝ Départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de scénarios
» Modèle fiche de rps
» Modèle des pré-liens
» Modèle de présentation
» Modèle fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Administration :: Les absences-
Sauter vers: