AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



Le contexte 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

Le contexte Empty
MessageLe contexte 
 Le contexte EmptyDim 13 Jan - 21:55


Le contexte


La planète de nos ancêtres n'existe plus. Les guerres, la pollution et les humains l'ont détruite. A bout de souffle, l'humanité a voulu trouver refuge dans l'espace. De nombreuses expéditions ont été lancées dans ce but. Beaucoup ont donné leur vie pour sauver les derniers humains jusqu'au jour où la nouvelle terre a été trouvée. Semblable ou presque à la terre actuelle, les habitants voyaient une chance de survivre grâce à elle, l'espoir de tout recommencer et de prospérer de nouveau. A la suite des retours sur cette expédition, et après s'être assuré de la possibilité de vivre là-bas, différents voyages ont été organisés. Les premiers colons devaient préparer l'arrivée des suivants. Puis le grand voyage fut organisé, six ans après le départ des premiers colons. Le grand et le dernier voyage de l'humanité de sa planète d'origine à sa planète d'emprunt.

L'arche fut créée rapidement, les technologies avancées le permettaient, les voyages dans l'univers étaient désormais bien plus rapide, il ne s'agissait plus de passer des centaines d'années dans l'espace. La Terre comptait encore plusieurs milliers de personnes, nul ne pouvait dire combien exactement, peut-être plusieurs centaines de milliers ? L'arche pouvait emporter 4000 personnes pour un voyage de trente ans. La priorité était donnée aux scientifiques, aux techniciens, aux ingénieurs, aux médecins, aux politiques et à ceux ayant financé l'arche. Puis, l'arche fut ensuite ouverte aux plus pauvres afin d'en faire de la main d’œuvre. Un gouvernement fut choisi et la vie fut réglée pour les trente prochaines années.

L'arche, séparée en deux parties, est toujours dans l'espace. Il ne lui reste plus qu'une année avant d'arriver sur la nouvelle terre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension-
Sauter vers: