AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ n°1 - Avis & Suggestion

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



MAJ n°1 - Avis & Suggestion 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

MAJ n°1 - Avis & Suggestion Empty
MessageMAJ n°1 - Avis & Suggestion 
 MAJ n°1 - Avis & Suggestion EmptySam 11 Avr - 0:22


Version n°2


Hey  MAJ n°1 - Avis & Suggestion 3770432536

Après quelques heures de MAJ, le forum rouvre ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version sur la Résistance  MAJ n°1 - Avis & Suggestion 1313933790

Si certaines couleurs vous semblent étranges ou n'ont pas été modifiées, n'hésitez pas à nous le signaler I love you

⊹ L'ancien sujet commun prendra fin le 19 avril, juste là.

⊹ L'épisode deux de l'intrigue en cours vient d'être posté, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil, juste ici.

⊹ Un sujet comme sur ce second épisode a également été ouvert, n'hésitez pas à vous y participer, c'est juste ici.

⊹ Nous avons mis en place une chronologie sur les grands événements qui touchent l'Arche ainsi que les personnages. Elle se trouve juste ici. Si vous voulez ajouter certains événements/modifier des dates, n'hésitez pas. D'ailleurs, il serait désormais préférable que nous dations chacun de nos rps afin de s'y retrouver dans la chronologie avec le petit formulaire ici.

⊹ N'hésitez pas à poster dans les publicités bazzart et prd, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites  MAJ n°1 - Avis & Suggestion 3796275429

Je crois que nous avons tout dit  MAJ n°1 - Avis & Suggestion 1567606958  N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message  MAJ n°1 - Avis & Suggestion 1768211124

Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

MAJ n°1 - Avis & Suggestion Empty
MessageRe: MAJ n°1 - Avis & Suggestion 
 MAJ n°1 - Avis & Suggestion EmptySam 11 Avr - 9:39

Hello MAJ n°1 - Avis & Suggestion 2457669211

Très jolie MAJ, j'aime beaucoup !
J'ai juste une petite remarque : l'écriture grise sur le fond (ici par exemple), c'est un poil clair, je trouve et du coup, un peu dur à lire Smile

Sinon, c'est top ! MAJ n°1 - Avis & Suggestion 794238851 MAJ n°1 - Avis & Suggestion 1287472194
Revenir en haut Aller en bas
Invité





MAJ n°1 - Avis & Suggestion Empty
MessageRe: MAJ n°1 - Avis & Suggestion 
 MAJ n°1 - Avis & Suggestion EmptySam 11 Avr - 13:19

Très belle maj, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



MAJ n°1 - Avis & Suggestion Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

MAJ n°1 - Avis & Suggestion Empty
MessageRe: MAJ n°1 - Avis & Suggestion 
 MAJ n°1 - Avis & Suggestion EmptySam 11 Avr - 20:07

Merci à tous les deux pour vos retours MAJ n°1 - Avis & Suggestion 1768211124 Andy, on va essayer de régler ce problème de couleur rapidement MAJ n°1 - Avis & Suggestion 1768211124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ n°1 - Avis & Suggestion Empty
MessageRe: MAJ n°1 - Avis & Suggestion 
 MAJ n°1 - Avis & Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ n°1 - Avis & Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Administration :: Les annonces-
Sauter vers: