⊹ Age : 29 années de loyaux services. ⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs. ⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace. ⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite. ⊹ Pseudo : Christmastown & Halay ⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers. ⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif) ⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous. ⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous. ⊹ Messages : 54
| MAJ n°1 - Avis & Suggestion Sam 11 Avr - 0:22 | |
| |
|
⊹ Age : 35 ans ⊹ Rang : Supérieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Chef de la milice ⊹ Statut civil : Célibataire ⊹ Pseudo : Avilyssia ⊹ Avatar : Frank Sinatra ⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe ⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment ⊹ Messages : 71
| Re: MAJ n°1 - Avis & Suggestion Sam 11 Avr - 9:39 | |
| Hello Très jolie MAJ, j'aime beaucoup ! J'ai juste une petite remarque : l'écriture grise sur le fond ( ici par exemple), c'est un poil clair, je trouve et du coup, un peu dur à lire Sinon, c'est top ! |
|
| Re: MAJ n°1 - Avis & Suggestion Sam 11 Avr - 13:19 | |
| Très belle maj, j'aime beaucoup |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: MAJ n°1 - Avis & Suggestion Sam 11 Avr - 20:07 | |
| Merci à tous les deux pour vos retours Andy, on va essayer de régler ce problème de couleur rapidement |
|
| Re: MAJ n°1 - Avis & Suggestion | |
| |
|