⊹ Age : 36 ans ⊹ Rang : Inférieur ⊹ Vos peines et délits : Avertissement pour relation amoureuse avec une Supérieure. ⊹ Métier : Technicien ⊹ Statut civil : Célibataire (officiellement) ⊹ Pseudo : Boomer ⊹ Avatar : Sebastian Stan ⊹ Copyright : Tik Tok ⊹ Disponibilités rp : Dispo ⊹ Messages : 72
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion Mar 14 Avr - 15:56 | |
| @Ronan Crawley nickel, je note alors, ce sera à exploiter en RP ça @Emma Crawley haaaan ce qui serait parfait du coup c'est qu'elle ne sache absolument pas que Orion est le fameux Inférieur de Fantine, et que du coup Orion fasse semblant de devenir son ami dans l'espoir d'exploiter plus tard des infos compromettantes *mouahahaha* |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion Mer 15 Avr - 3:08 | |
| @Orion Blackburn, c'est quand tu veux pour un rp  (Si, en plus, Ronan apprend qu'Orion s'approche d'Emma pour les faire tomber, Orion va vraiment le regretter  ) |
|
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion Jeu 16 Avr - 10:49 | |
| Très bien partons là dessus. |
|
⊹ Age : 36 ans ⊹ Rang : Inférieur ⊹ Vos peines et délits : Avertissement pour relation amoureuse avec une Supérieure. ⊹ Métier : Technicien ⊹ Statut civil : Célibataire (officiellement) ⊹ Pseudo : Boomer ⊹ Avatar : Sebastian Stan ⊹ Copyright : Tik Tok ⊹ Disponibilités rp : Dispo ⊹ Messages : 72
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion Mer 29 Avr - 12:27 | |
| @Ronan Crawley je suis trop op pour un rp !!! [3 ans plus tard...  ] J'aurais bien imaginé que ce soit après l'intrigue par contre...? |
|
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion Jeu 30 Avr - 18:22 | |
| @Orion Blackburn, ce n'est rien  après le sujet de l'intrigue ? Moi ça me va, tu imaginais déjà quelque chose de particulier, une idée du contexte ?  |
|
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion Jeu 30 Avr - 20:03 | |
| |
|
 | Re: Faire partie de la constellation d'Orion  | |
| |
|