C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ?
Auteur
Message
Arthur Crawley
⊹ Age : 10 ans ⊹ Rang : Inférieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Élève à l'école mixte, mais se documente beaucoup au sujet de divers domaines car il s'ennuie en cours ⊹ Statut civil : Célibataire par crainte et peur d'être jugé ou encore de se faire rejeter par ses proches⊹ Avatar : Noah Schapp ⊹ Copyright : Cosmic Light ⊹ Messages : 20
C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ? Lun 30 Déc - 17:35
Arthur Crawley
⊹ âge : 10 ans, il fait des fois plus, des fois moins, cela dépends des moments et avec qui il se trouve. ⊹ date de naissance : 3 mars 2252. ⊹ métier : Élève pour le moment dans l'école qui mélange les supérieurs et les inférieurs. Ce qu'il trouve vachement ennuyant, alors il se documente beaucoup sur ce qu'il veut faire plus tard comme travail, soit travailler en tant que technicien et mécanicien de maintenance. Il se documente aussi sur tout ce qui est scientifique et médecine, bien que ces métiers ne peuvent pas lui être accessible. Après tout, il n'y a rien de mal à lire des livres de la bibliothèque qui sont disponible pour tous ! ⊹ statut civil : Célibataire et pour le moment, c'est très bien comme ça. Enfin, c'est plus de la timidité et de la peur qu'autre chose. ⊹ orientation sexuelle : Si seulement, il était comme ses amis, la question ne se poserait même pas. Mais les filles, ce n'est juste pas son truc. Il n'est pas trop jeune pour comprendre ou n'a pas besoin d'expérimenter pour savoir. Pourquoi devrait-il, lui, réfléchir alors que les garçons attirés par les filles n'ont pas besoin de réfléchir ? Il préfère garder ça pour lui par crainte de ne pas être accepté par ses parents. ⊹ traits de caractère : Arthur est un garçon plutôt introverti et observateur, le genre qu'on n’entends pas vraiment dans un groupe, mais qui s'ouvre facilement avec une personne à la fois et qui semble posséder un avis sur tout les sujets si on lui laisse le temps d'y réfléchir un minimum. Il se fait assez timide quand il rencontre de nouvelles personnes et il n'aime pas du tout se faire remarquer, rougissant facilement. Il n'ose pas parler très fort en public de peur de déranger quelqu'un. Être seul ne le dérange pas et il fuit les endroits trop peuplé quand il le peut. Pour faire simple, plus il y a de monde et plus cela le stress.
L'enfant n'est pas du genre à faire des bêtises, peureux de se faire prendre, disputer et punir. Alors, il est sage, écoutant ses parents et obéissant du mieux possible. Enfin bon, il reste un gamin donc des fois il essaye de prendre la tangente quand il ne veut vraiment pas obéir. Il se fait facilement rusé, grattant pour trouver des failles à exploiter, quitte à jouer sur les mots avec un petit air malicieux. Il reste calme la plupart du temps, ne comprenant pas le sens de "dépêche-toi ou tu vas être en retard", surtout le matin où il faut littéralement le sortir du lit parce qu'évidemment il veille tard parce qu'il a dû mal à "éteindre" son cerveau, pouvant faire des nuits d'insomnies. L'enfant a beau être un pacificateur dans l'âme et incapable de rendre physiquement les coups, il manipule les mots avec plus ou moins de facilité cela dépends de son auditoire. Dire des conneries, jouer à l'idiot. Il y a tellement de chose qu'il puisse faire pour se tirer de certaines situations. Le mensonge et la manipulation sont des fils avec quoi il joue accompagné d'un air calculateur.
Arthur est plutôt intelligent, ce qu'il n'a pas tendance à montrer de prime abord, mais il ne le cache pas non plus. Il n'est pas quelqu'un qui se vante d'être intelligent, bien au contraire, si on l'écoute, il est stupide. Il est plus que doué pour les calculs de tête de l'extrême, mais aussi pour tout type de casse-tête et autres activités intellectuelles ainsi que manuelles. Arthur est relativement curieux sur tout un tas de sujet, sautant d'un domaine à l'autre en des temps records puisqu'il aime apprendre de nouvelles choses, ce qui lui donne une certaine culture. Étant réfléchi, il aime bien peser les pour et les contre avant de prendre des décisions. Néanmoins à trop réfléchir, il en devient hésitant, ayant peur de choisir la mauvaise solution. C'est simple pour lui d'être patient, tant qu'il a quelque chose à faire, rêver étant souvent une option envisageable. Il est du genre à penser à l'égalité des uns et des autres sans supériorité ou infériorité. Chaque injustice le révolte intérieurement, il n'ose pas le dire à haute voix.
Son mental se casse facilement dès qu'il a de la pression sur ses épaules, cela le stress et si c'est trop fort, il fait n'importe quoi. Les endroits exigus ont tendance à le calmer, comme s'il se coupait physiquement des autres. Les contrôles sont sa hantise, parce qu'il a beau connaître toutes les réponses, lors du moment présent son esprit est complètement vide et il éprouve donc des difficultés scolaires. Alors qu'il suffirait juste de ne pas lui dire que c'est un contrôle, juste des exercices basiques pour qu'il y arrive sans problème. Dès que c'est trop physique, il traîne des pieds et boude, une véritable larve, le ménage/rangement faisant partie des activités physiques oh combien détesté ! Sa chambre est donc constamment en bordel et il laisse traîner ses affaires partout à l'appartement. Il procrastine ses tâches ménagères, sans trouver le temps pour vraiment les faire.
S'il peut se montrer mature sur beaucoup de sujets, ce qui a tendance à étonner son entourage, ce n'est pas le cas au niveau des émotions. Une vraie catastrophe lunatique que voilà ! C'est comme jongler avec des assiettes pour la première fois. Arthur a beaucoup de mal pour exprimer ses émotions sans être excessif à chaque fois. Un rien peut donc le vexer et le faire bouder dans un coin. Il ne contrôle pas ses émotions, encore moins le stress donc il reste assez lisible. Cependant, il arrive tout de même à cacher des choses quand il le veut vraiment. Arthur reçoit les attaques de pleines faces sans pouvoir s'en protéger même un minimum et les larmes montent vites pour couler tout aussi rapidement. C'est un petit jaloux qui se donne à fond dans une amitié et qui forcément, si le renvoie n'est pas du tout le même, s'en vexe facilement sans pour autant le dire au concerné. ⊹ groupe : Inférieur
⊹ pseudo/prénom : Asphelun ⊹ Age : 21 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Forumactif ⊹ Un petit mot ? écrire ici ⊹ Avatar : Noah Schnapp ⊹ Scénario, inventé, pvs ou pré-lien ? : Près-lien de Ronan Crawley ⊹ Crédits gifs : écrire ici
Histoire & Anecdotes
• Arthur est le genre de gamin à être plutôt proche de ses parents. Il est plus proche de l'homme qu'il pense être son père que de sa mère. Cependant, il a beaucoup de points en commun avec cette dernière, surtout qu'il a tendance à squatter son lieu de travail puisqu'elle est bibliothécaire. C'est pour ça qu'il a peur de leur dire son attirance pour les garçons, de peur de les perdre et de se retrouver à l'orphelinat.
• Arthur a été très perturbé avec ce qui s'est passé avec sa mère et son infidélité que tout le monde a pointé du doigt. Il ne veut pas juger avant d'entendre sa mère à ce sujet, mais n'ose pas vraiment lancer le sujet de lui-même. En fait, il a peur que cela soit vrai, mais aussi que cela soit faux. Pour faire simple, si c'est vrai, alors forcément cela risque de jeter un froid sur ses parents et il a peur de les voir se séparer. Si c'est faux, le bébé était de ses parents. Donc, parce qu'Arthur est là, ce dernier a dû disparaître par sa faute. C'est comme ça qu'il voit la chose.
• Ses professeurs et une grande majorité de ses camarades le considère comme étant un cancre parce qu'il a des notes assez basses lors des contrôles ou encore est complètement bloqué au moment d'aller au tableau. Cela ne lui sert à rien de réviser encore et encore, puisqu'il apprend assez vite les nouvelles informations, mémorisant relativement bien. Alors forcément, comme on ne le voit pas réviser, la plupart pensent qu'il est stupide ou qu'il s'en fout de l'école. Ce qui est à moitié vrai. Il aime apprendre, mais c'est plutôt les professeurs et les élèves qu'il n'aime pas trop.
• Arthur est victime d'harcelement de la part de certains gamins faisant partie des Supérieurs qui le considèrent comme un moins que rien de part sa naissance chez les Inférieurs. Mais aussi de la part d'Inférieur juste parce qu'il est un puching ball qui se laisse faire sans rien dire à un adulte. Ce n'est que verbale, des trucs de gamins comme faire courir des rumeurs débiles ou se moquer de lui. Cela le touche forcément et il lui arrive de craquer dans son coin.
• Il possède quatre amis, tous plus vieux que lui. Ils ont pour habitude de se retrouver certains après-midi dans la salle de détente pour faire des jeux de sociétés. Arthur ne triche jamais, mais par contre il s'amuse à manipuler les autres et à se montrer stratégique, ce qui n'est pas la même chose. Il aime beaucoup leurs parties de jeux de rôle où l'imagination est de mise lors des campagnes. Néanmoins, ses camarades n'aiment pas trop qu'il soit maître du jeu, apparemment, les parties sous sa supervision sont trop complexes et la plupart des personnages finissent en de sales états.
• Arthur est gaucher, cependant étant donné que le nombre de droitiers domine, il a dû apprendre à utiliser sa main droite comme les autres. Que cela soit avec l'un ou l'autre, il éprouve des difficultés pour écrire correctement. En fait, il va trop vite et ne prends pas le temps de faire attention à son écriture. Il n'y a donc qu'avec les ordinateurs qu'il arrive à écrire facilement.
• Il se pose beaucoup de questions sur la nouvelle planète, n'ayant jamais connu ce genre de chose. Il espère énormément que l'égalité se fera là-bas sinon, les guerres de l'ancienne terre, viendrons endommager la nouvelle. En même temps, d'après lui, le système actuel n'est pas le bon et c'est une simple répétition des faits du passé sur un principe désuet. Il faut croire que les gouverneurs n'ont jamais ouvert un seul livre d'histoire.
• Arthur pense que les privilèges doivent être remaniés pour une certaine égalité. Déjà, tous doivent être égaux pour ce qui est de l'enseignement, l'accès aux soins, aux logements et aux fournitures. Le système monétaire est complètement a enlevé car, il ne sert qu'à faire des différences. Ensuite, il voit bien un système comme une ruche. Chacun à un rôle au sein de la communauté, il fait son travail sans rien demander en échange, juste pour le bien de la communauté. Tout le monde est un rouage tout simplement. Mais il sait que c'est utopiste, car à la différence des abeilles, l'être humain se veut être égoïste, individualiste et envieux de pouvoir. C'est triste.
• Il aime beaucoup les animaux qu'il trouve moins compliqué que les humains, vivant simplement au gré du vent sans penser aux choses compliquées. Arthur se demande à quoi peut bien ressembler les animaux de la nouvelle planète vers laquelle ils arrivent. Il est un peu triste aussi pour une simple raison. L'arrivée des humains sur cette nouvelle planète va-t-elle avoir le même résultat que sur l'ancienne planète ? Après tout, celle-ci a été détruite par leur existence à l'image des mites.
• Arthur idolâtre les endroits exigus depuis qu'il est tout petit. Plus d'une fois, il a viré les affaires d'un placard pour s'y réfugier que cela soit en tant que jeu ou pour bouder. Bon, maintenant, il est trop grand pour faire ça, alors il considère sa couverture comme une cachette faisable.
Dernière édition par Arthur Crawley le Mar 31 Déc - 13:37, édité 4 fois
Invité
Re: C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ? Lun 30 Déc - 18:09
Bienvenue mon fils !
Ronan Crawley
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor⊹ Messages : 578
Re: C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ? Lun 30 Déc - 20:55
Bienvenue ici je suis vraiment contente de te voir ici j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Arthur, j'aime déjà beaucoup son caractère courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte
Fantine Lewis
⊹ Age : 28 années. Née le 06 Décembre 2234. ⊹ Rang : Les supérieurs ⊹ Vos peines et délits : Avertissement, pour relation interdite avec un Inférieur. ⊹ Métier : Scientifique ⊹ Statut civil : Célibataire. Condamnée à un amour interdit.⊹ Pseudo : Christmastown ⊹ Avatar : Caitlin Stasey ⊹ Copyright : Halay (avatar) & tumblr (gif) ⊹ Disponibilités rp : Disponible ⊹ Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment.⊹ Messages : 364
Re: C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ? Mar 31 Déc - 0:21
Bienvenue sur le forums, tu fais des heureux avec ce personnage Courage pour ta fichette Si tu as des questions, n'hésite pas
Arthur Crawley
⊹ Age : 10 ans ⊹ Rang : Inférieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Élève à l'école mixte, mais se documente beaucoup au sujet de divers domaines car il s'ennuie en cours ⊹ Statut civil : Célibataire par crainte et peur d'être jugé ou encore de se faire rejeter par ses proches⊹ Avatar : Noah Schapp ⊹ Copyright : Cosmic Light ⊹ Messages : 20
Re: C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ? Mar 31 Déc - 13:38
Hey !
Merci pour votre accueil
Je viens de terminé ma fiche ! ^^
Ronan Crawley
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor⊹ Messages : 578
Re: C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ? Mar 31 Déc - 14:04
Fiche de validation
Bienvenue dans l'Arche.
⊹ Un joli petit mot pour toi : j'aime beaucoup ta fiche et ce que tu as fait d'Arthur j'ai hâte de le voir évoluer ici j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble
Félicitation, tu fais officiellement partie de l'Arche. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les couloirs de l'Arche, mais attention de ne pas te perdre, l'Arche est grande et de nombreuses zones te sont refusées. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux membres pour l'Arche à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous
Contenu sponsorisé
Re: C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ?
C'est l'inégalité qui fait les guerres et l'égalité qui fait la paix, quand est-ce que les gens le comprendrons ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum