AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD

Partagez
 

 book of beasts

Aller en bas 
Auteur
Message
Ronan Crawley

Ronan Crawley



book of beasts Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

book of beasts Empty
Messagebook of beasts 
 book of beasts EmptyLun 2 Déc - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
Book of Beasts





book of beasts Empty
MessageRe: book of beasts 
 book of beasts EmptyMar 17 Mar - 19:22

Depuis le 9 mars BoB a connu sa première mise à jour et pour l'occasion nous avons une nouvelle fiche !

Book of Beasts
Nouvelle-Orléans, Louisiane, 2018. Guerre, Famine, Pestilence et Mort attendent patiemment pour semer le chaos dans la ville. Ils ont besoin des objets de l’Apocalypse pour pouvoir obtenir leurs pleins pouvoirs. Or, ces sombres artefacts sont gardés par des humains, des chasseurs ou encore des sorciers. Si certains ont été récupérés par mes ouailles, ce n’est pas le cas de tous.

L’engrenage de la fin des Temps et le Commencement d’une nouvelle ère commence dès maintenant. Bientôt, moi, l’Antéchrist, je régnerai sur la Nouvelle-Orléans puis le Monde entier. Mes fidèles serviteurs, les démons, les sorciers renégats des Pieds Mêlés ou encore les humains du cercle Pourpre seront récompensés pour leurs loyaux services. Les autres seront mes esclaves. Ils devront obéir ou mourir.

Sur le chemin de ma gloire éternelle, je détruirai les témoins, ces épines pouvant entraîner la fin de mon ascension. Rien ne pourra m'empêcher pour briser les Sept Sceaux et de faire des ravages dans le coeur de l’humanité.

Je serai l’unique chef Suprême des sorciers, des démons et des humains. Je détruirai les résistants à mon règne.

Gloire à Satan, Gloire à l'Antéchrist et Gloire aux Cavaliers.
NC : - 16 ans | RP violent toléré
Minimum de lignes : 300 mots
Avatars : 200*320
∟ Réel

Revenir en haut Aller en bas
 
book of beasts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Espace invités :: Les fiches amies-
Sauter vers: