| FLOOD | |
|
Auteur | Message |
---|
⊹ Age : 28 années. Née le 06 Décembre 2234. ⊹ Rang : Les supérieurs ⊹ Vos peines et délits : Avertissement, pour relation interdite avec un Inférieur. ⊹ Métier : Scientifique ⊹ Statut civil : Célibataire. Condamnée à un amour interdit. ⊹ Pseudo : Christmastown ⊹ Avatar : Caitlin Stasey ⊹ Copyright : Halay (avatar) & tumblr (gif) ⊹ Disponibilités rp : Disponible ⊹ Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment. ⊹ Messages : 364
| FLOOD Mar 22 Oct - 12:55 | |
| Le flood est ouvert |
|
| |
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: FLOOD Sam 4 Jan - 20:04 | |
| Personne n'a jamais posté ici, du coup, je le fais |
|
| |
| Re: FLOOD Sam 4 Jan - 20:22 | |
| Je ne vais pas te laisser tout seul xd |
|
| |
⊹ Age : 32 ans ⊹ Rang : les Inférieurs ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Milicien ⊹ Statut civil : marié ⊹ Pseudo : halay ⊹ Avatar : Sam Claflin ⊹ Copyright : cliffs edge ⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...) ⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor ⊹ Messages : 578
| Re: FLOOD Sam 4 Jan - 20:39 | |
| Oh c'est gentil de ne pas m'abandonner dans ce petit flood |
|
| |
| Re: FLOOD Lun 6 Jan - 9:56 | |
| C'est la moindre des choses quand même |
|
| |
| Re: FLOOD Lun 6 Jan - 23:56 | |
| Comment allez-vous par ici ? |
|
| |
| Re: FLOOD Mar 7 Jan - 9:31 | |
| Dure, dure la reprise. Et vous ? |
|
| |
| Re: FLOOD Dim 19 Jan - 22:21 | |
| Oh je pensais avoir répondu par ici. Ce n'est jamais facile de reprendre, d'autant plus après les fêtes ça va, ça va |
|
| |
⊹ Age : 35 ans ⊹ Rang : Supérieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Chef de la milice ⊹ Statut civil : Célibataire ⊹ Pseudo : Avilyssia ⊹ Avatar : Frank Sinatra ⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe ⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment ⊹ Messages : 71
| Re: FLOOD Dim 26 Jan - 9:56 | |
| Salut ! |
|
| |
| Re: FLOOD Sam 8 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
⊹ Age : 35 ans ⊹ Rang : Supérieur ⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche. ⊹ Métier : Chef de la milice ⊹ Statut civil : Célibataire ⊹ Pseudo : Avilyssia ⊹ Avatar : Frank Sinatra ⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe ⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment ⊹ Messages : 71
| Re: FLOOD Sam 8 Fév - 23:21 | |
| Coucou ! Tout le monde va bien ? |
|
| |
| Re: FLOOD Dim 9 Fév - 11:09 | |
| |
|
| |
| Re: FLOOD Dim 9 Fév - 12:55 | |
| Oui, très bien j'ai un peu froid x) |
|
| |
| Re: FLOOD Mer 22 Avr - 14:24 | |
| Vous êtes tous passé où ? le confinement se passe bien ? |
|
| |
| Re: FLOOD Jeu 23 Avr - 18:39 | |
| On est là ! C'est vrai que c'est un peu calme ces derniers temps, de mon côté, j'ai un peu de mal à passer et écrire, mais j'essaye de me relancer là Sinon le confinement, c'est qu'à force on prend l'habitude de ne plus sortir, donc on va dire que ça peut aller et vous ? |
|
| |
| Re: FLOOD Ven 24 Avr - 16:17 | |
| C'est pareil pour moi, un peu de mal à me motiver, c'est marrant parce qu'on est coincé à la maison on a le temps si l'on veut mais en réalité ce n'est absolument pas l'envie de rp qui arrive en premier dans ces cas là |
|
| |
| Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|