AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LES GOUVERNEURS

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



LES GOUVERNEURS 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

LES GOUVERNEURS Empty
MessageLES GOUVERNEURS 
 LES GOUVERNEURS EmptyMer 13 Fév - 16:25


Les gouverneurs



Les Gouverneurs sur l'Arche sont au nombre de trois et sont élus par les Supérieurs tous les trois ans. Ils possèdent tous les pouvoirs et prennent toutes les décisions importantes, accompagnés et aidés par le Conseil. Il est strictement interdit de contredire leurs ordres ou leurs règlements. Ces personnages ne sont pas jouables, ce sont des PNJ joués par le staff.

Thybald Galluci - 64 ans

Ancien scientifique, marié, un enfant. Embarqué comme scientifique prometteur, il a récupéré la place après la mort de l'un des derniers gouverneurs. Il comprend et est totalement pour la séparation de l'Arche entre les Supérieurs et les Inférieurs. Il est même du genre à accentuer les différences en mettant des lois de plus en plus dures en place. Assez mal vu par les Inférieurs, il a également pas mal d'ennemis du côté des Supérieurs puisqu'il fait passer ses intérêts avant l'Arche. Beaucoup aimerait le voir quitter le poste, mais tous savent que ça n'arrivera jamais.

Gabin Cooper - 45 ans

Ancien médecin, marié, sans enfant. Arrivé au Gouvernement après la démission de l'un des anciens il y a deux ans, cet ancien médecin est l'un des plus modérés. Il aimerait voir plus d'égalité, au moins pour éviter les révoltes et les injustices. Pourtant, seul face aux deux autres, il a souvent du mal à faire entendre sa voix. Sans enfant, par choix, il est néanmoins l'un des plus grands bienfaiteurs de l'orphelinat. Il n'est pas rare qu'il donne de son temps pour s'y rendre et essayer d'améliorer leur quotidien. Il est certainement le plus apprécié de tous.

Lisbeth Johnson, 46 ans

Ancienne directrice scientifique, veuve, un enfant. Arrivée au gouvernement il y a cinq ans, elle a été réélue, elle a quitté son poste de directrice scientifique obtenu seulement deux ans auparavant pour récupérer la place laissée vacante par un gouverneur mort. Seule femme, elle n'a aucune difficulté à se faire entendre. Elle partage surtout les idées du premier gouverneur, dure et détestant les Inférieurs pour leurs conditions, elle n'a aucun mal à les punir et à être de plus en plus dure avec eux, leur rendant la vie infernale. Elle a, elle-même, dénoncé son mari qui s'est retrouvé emprisonné et qui est mort en prison. Sans scrupule, elle est prête à tout pour garder son pouvoir.

Il est possible de jouer le conjoint/la conjointe ou l'enfant des Gouverneurs, à condition d'en discuter d'abord avec le staff pour une question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GOUVERNEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: