AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ANCIENNE TERRE

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



L'ANCIENNE TERRE 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

L'ANCIENNE TERRE Empty
MessageL'ANCIENNE TERRE 
 L'ANCIENNE TERRE EmptyLun 11 Fév - 2:48


L'Ancienne Terre



Descriptions

Autrefois, il paraît, c'était un endroit agréable. Autrefois, c'était un lieu respirable et vivable. Aujourd'hui, les guerres et la pollution l'ont abîmée, détruite. Notre Terre est morte ou, en train, de mourir. L'air est irrespirable, les maladies respiratoires se sont développées et ont tué. Les guerres et les destructions se sont enchaînées. Les survivants, les miraculés se sont réunis sous quatre dômes géants. Le premier, celui dont l'Arche est issue, se situait en Angleterre et réunissait principalement la population européenne et américaine. Le deuxième se situait en Afrique du Nord et réunissait la population africaine. Le troisième se situait en Asie, à limite du continent européen. Les populations asiatiques et européennes de l'est y étaient réunies. Enfin, un dernier dôme se trouvait en Australie. L'Amérique entière semblait invivable, en grande partie détruite.

Comment vivions-nous ?

La vie était difficile. L'air été pollué, les ressources étaient peu nombreuses et accaparées par les plus riches. Si les plus riches profitaient encore d'un certain niveau de vie, les plus pauvres étaient entassés dans des quartiers où les maladies et la faim régnaient. Quitter cet endroit était souvent une chance pour eux. Les dômes, celui d'Angleterre tout du moins, étaient séparés en quartier entre classe riche, moyenne et pauvre. Les sorties étaient possibles, mais il était conseillé de les limiter, notamment en nombre d'heures. Les contacts avec les autres dômes étaient aussi fort limités, mais existants.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANCIENNE TERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOUVELLE TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: