AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES GROUPES

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



LES GROUPES 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

LES GROUPES Empty
MessageLES GROUPES 
 LES GROUPES EmptyDim 10 Fév - 12:01


Les groupes


les Supérieurs

Les Supérieurs sont ceux se considérant comme les plus importants de l'Arche. Sur l'Ancienne Terre, ils sont ceux ayant eu une place parmi les premiers sur l'Arche, soit grâce à leur rang, soit grâce à leur fonction. Ils ont embarqué sur l'Arche parce qu'ils étaient de grands scientifiques, de grands médecins ou parce qu'ils étaient prometteurs. Ceux ayant financé l'Arche ou ayant eu les moyens de mettre le prix ont pu monter également sur l'Arche.

Actuellement, les Supérieurs sont ceux ayant le plus de droits et de privilèges. Ils ont les métiers considérés comme essentiels et importants, selon eux en tout cas. Ils sont ceux qui dirigent l'Arche et qui gouvernent tout le monde, ils mettent les règles en place et décident des punitions.

(pour plus de détails, voir les annexes, principalement celle de la vie sur l'Arche.)

les Inférieurs

Les Inférieurs ont pu monter sur l'Arche pour une seule et unique raison : servir les Supérieurs et faire les tâches ingrates ou dangereuses qu'eux ne voulaient pas faire. Sans cela, jamais ils n'auraient eu de place. Ils ont été choisis soit parce qu'ils étaient déjà au service de certains Supérieurs sur l'Ancienne terre, soit parce qu'ils répondaient aux critères, soit parce qu'ils ont été sélectionnés grâce au hasard et au tirage au sort.

Ils sont ceux ayant le moins de droits sur l'Arche, ils sont moins libres et punis plus facilement. Ils doivent une obéissance aveugle aux Supérieurs qui décident pour eux. Les métiers qu'ils exercent sont ceux choisis par les Supérieurs qui ont fait une liste des métiers qu'ils pouvaient ou devaient exercer, jugeant ces métiers comme inférieurs.

(pour plus de détails, voir les annexes, principalement celle de la vie sur l'Arche.)
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension :: Annexes-
Sauter vers: