AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Modèle des pré-liens

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



Modèle des pré-liens 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

Modèle des pré-liens Empty
MessageModèle des pré-liens 
 Modèle des pré-liens EmptySam 9 Fév - 17:17


Modèle des pré-liens




Si vous souhaitez créer un ou des pré-liens, c'est ici que vous trouverez les règles et le formulaire pour le faire. Pour cela rien de plus simple, il suffit de copier/coller le code qui suit et de le poster dans un nouveau sujet. Vous le remplissez et vous le recensez ensuite. Nous vous demandons de classer vos pré-liens selon quatre catégories. Vous postez dans un même sujet tous les pré-liens familiaux de votre personnage (parents, cousins etc) ; amicaux (amis, ennemis, etc) ; amoureux (fiancé, mari, ex, attirance, etc) et autres (voisins, collègues, etc). Si vous avez donc des pré-liens familiaux et des pré-liens amoureux, vous créerez donc deux sujets différents. En revanche, si vous avez plusieurs pré-liens amicaux, vous ne les posterez que dans un seul sujet.

Le titre de votre sujet devra être :
(F), (M) ou (F/M) ✟ type de lien(s). Ajouter en description combien de pré-liens sont disponibles.

Code:
<div class="fondmess"><br/><div class="ecritmess"><div class="titremess">Les pré-liens de Prénom & Nom (./. libre(s))</div><br/>
<div class="cadremess"><div class="mep"><div class="scrollbar1"><div class="scrollbar scrolling"><div class="track"><div class="thumb"><div class="end"></div></div></div></div><div class="viewport"><div class="overview">
Vous pouvez vous exprimer librement dans cette partie. Si vous avez des points d'histoire à mettre de façon plus générale pour tous vos pré-liens par exemple, c'est ici que vous devez l'indiquer. Si vous avez envie de vendre vos pré-liens vous pouvez également le faire ici.  


<div class="titrehist2">(F/M) Prénom & nom - type de lien (Libre/Réservé/Pris)</div>

⊹ [b]Age :[/b] écrire ici
⊹ [b]Groupe :[/b] écrire ici
⊹ [b]Quelques points d'histoire :[/b] écrire ici
⊹ [b]Votre lien :[/b] écrire ici
⊹ [b]Autre :[/b] écrire ici


<div class="titrehist2">(F/M) Prénom & nom - type de lien (Libre/Réservé/Pris)</div>

⊹ [b]Age :[/b] écrire ici
⊹ [b]Groupe :[/b] écrire ici
⊹ [b]Quelques points d'histoire :[/b] écrire ici
⊹ [b]Votre lien :[/b] écrire ici
⊹ [b]Autre :[/b] écrire ici


<div class="titrehist2">(F/M) Prénom & nom - type de lien (Libre/Réservé/Pris)</div>

⊹ [b]Age :[/b] écrire ici
⊹ [b]Groupe :[/b] écrire ici
⊹ [b]Quelques points d'histoire :[/b] écrire ici
⊹ [b]Votre lien :[/b] écrire ici
⊹ [b]Autre :[/b] écrire ici

</div></div></div></div></div></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle des pré-liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de liens
»  Modèle des absences
» Modèle de présentation
» Modèle de scénarios
» Modèle fiche de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Les rôles attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: