AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD

Partagez
 

 Forum en pause.

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



Forum en pause. 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

Forum en pause. Empty
MessageForum en pause. 
 Forum en pause. EmptyDim 28 Juin - 15:09

Bouh Forum en pause. 1768211124

Comme vous l'aurez sans doute remarqué le forum connaît une énorme baisse d'activité et de notre côté, une baisse de motivation. Depuis six mois nous essayons, en vain, de faire connaître utopia. Nous ne souhaitons pas avoir une grande communauté, quelques membres motivés et actifs suffisaient jusqu'à présent, mais il nous semble compliqué de continuer comme ça pour le moment. Nous tenons énormément à ce forum et nous avons de nombreuses intrigues de prévues avec la Résistance et le Gouvernement, puis avec l'arrivée sur terre etc... Et ce n'est pas sur un coup de tête que nous postons ce message, nous y pensons et y réfléchissons depuis plusieurs semaines, mais la décision n'était pas facile à prendre. Le forum ne ferme pas, mais nous allons faire une pause dans l'administration. Les rps peuvent continuer si vous le souhaitez, même si ça n'arrivera sans doute pas, si vous avez des questions nous y répondrons et nous relancerons même l'intrigue si certains y participent, mais nous ne ferons plus de maj ou de grosses taches administratives, le temps de peut-être trouver des solutions et de retrouver notre motivation. Nous reviendrons donc faire le point ici dans quelques semaines/mois.

Le forum est mort actuellement, il faut se rendre à l'évidence et nous n'avons plus la motivation ou l'envie de passer pour essayer dans le vide. Malgré tout, nous le répétons, ce n'est pas une décision facile, prise à la légère.

Et merci aux quelques membres présents, qui ont été motivés et actifs depuis leur arrivée, permettant au forum de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Forum en pause. Empty
MessageRe: Forum en pause. 
 Forum en pause. EmptyLun 29 Juin - 18:48

Je m'y attendais, quoi qu'il en soit je suis encore là avec Emma alors faites moi signe quand vous reprendrez le forum en main afin que je puisse reprendre le rp avec mes formidables compagnons de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Administration :: Les annonces-
Sauter vers: