AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec

Aller en bas 
Auteur
Message
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageA la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyLun 17 Fév - 7:08

Andy s'arrêta devant la porte suivante. Depuis qu'il avait débuté les fouilles, c'était le cinquantième appartement qu'il fouillait. Il avait déjà arrêté trois personnes, qui possédait une arme, qui trouvé en flagrant délit d'adultère...

Andy serrait les dents tellement fort qu'il en avait mal aux mâchoires. Certes, il avait conscience de ce qu'il faisait : détruire la Résistance que les Miller s'étaient appliqués à mettre en place. Il arrêtait également des gens qui n'auraient sûrement jamais été découverts dans d'autres circonstances. Mais il le fallait. Sinon autant se coller une balle dans la tête maintenant.

Cela lui donnait au moins un délai supplémentaire pour réfléchir à son propre problème : une fois tous les appartements fouillés, l'étau se restreindrait considérablement autour de lui et de Lorelei. Trouver une solution ne devenait non plus urgent, mais bien vital.

Il baissa les yeux sur son dossier, tenu très précisément. L'appartement était occupé par le couple Blake : Oksana et Alec de leurs petits noms.

Andy ne connaissait pas la femme mais il avait déjà croisé Alec : métier oblige. Il leva le poing et frappa. Si le dossier disait vrai, ils devraient être tous les deux présents dans la maison.

Lorsque la porte s'ouvrit, il n'attendit pas pour parler et se présenter :

- Bonjour. Andy Carden. Je viens pour la fouille réglementaire des appartements des Supérieurs.

Il fit une pause et ajouta :

- Bien entendu, toute opposition à cette fouille sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyJeu 20 Fév - 9:40

Alec était seul chez lui, il avait travaillé et se reposait tranquillement sur le sofa de son appartement. Son épouse n'était pas encore rentrée mais l'avait prévenue qu'elle allait avec des collègues de travail quelque part, il ne se souvenait plus de où, mais cela n'avait pas grande importance. Il faisait confiance à son épouse et n'avait aucun besoin de la faire suivre, du coup il la laissait vivre comme elle le voulait.

Quelqu'un arriva et Alec se leva pour aller ouvrir. Il fut assez surpris de voir la milice débarqué mais compris rapidement de quoi il pouvait s'agir. Encore cette chasse aux sorcières, enfin aux rebelles surtout. De toute façon ils pouvaient bien fouiller tout son appartement, tout mettre à sac ils ne trouveraient absolument rien chez lui. Alec était clean et n'avait absolument rien à se reprocher.

"- Bonjour Monsieur Carden. Allez-y, faites vous plaisir, il n'y a rien à trouver ici, donc je ne m'opposerai pas à cette fouille."

Heureusement que son épouse n'était pas là dans un sens parce qu'elle vivrait très mal cette fouille même s'ils ne trouveraient rien. Alec aurait tout le temps de ranger après leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyDim 23 Fév - 15:12

Andy n'eut pas à attendre longtemps après avoir frappé. Il y eut du mouvement à l'intérieur, puis la porte s'ouvrit sur Alec Blake. Ce dernier afficha un air surpris en le voyant, preuve qu'il l'avait reconnu.

Andy garda un visage neutre. Il ne devait pas laisser entrevoir ses pensées, une question vitale de professionnalisme. A son grand soulagement, Alec ne fit pas de difficulté pour le laisser entrer. Andy retira son chapeau par reflexe et pénétra dans l'appartement.

Il s'attendait à trouver l'épouse du militaire mais il ne vit personne. Il se tourna vers Alec dans son dos.

- Votre épouse n'est pas ici, monsieur Blake ?

Autant suivre le protocole jusqu'au bout puisqu'il était amorcé et poser les questions. Il s'approcha du premier meuble et le fouilla de fond en comble, déchiffra chaque papier qu'il trouva mais rien ne lui indiqua un quelconque lien avec la résistance.

Il se retourna vers Alec, en attendant la réponse, et passa à la suite de l'appartement, avec toujours le même soin, sans rien déranger. Un moindre bien quand on pensait qu'il était en train de violer la vie privée d'un couple...

- Avez-vous quelque chose à déclarer aux Gouverneurs ou à la justice ? Notre gouvernement a promis d'être clément avec ceux qui avoueraient leurs péchés d'eux-mêmes...

C'était totalement faux. Les Gouverneurs n'avaient sûrement pas dit cela. C'était lui, Andy Carden, qui prenait la liberté de parler en leurs noms. Et si quelqu'un s'était décidé à lui avouer quelque chose, il n'aurait sûrement rien répété à ces derniers.

Il devait se faire une idée de ses potentiels alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyDim 1 Mar - 9:45

Alec n'appréciait pas qu'on rentre chez lui pour venir fouiller, même si dans le fond c'était normal vu qu'il n'était pas totalement blanc dans toute cette histoire. Seulement, savoir qu'on le soupçonnait lui posait problème mais d'après ce qu'il avait cru comprendre récemment les mesures de sécurités c'étaient renforcées et du coup c'était normal qu'on fouille chez tout le monde. Il répondit simplement à la question qu'on lui posa.

"- Non elle n'est pas ici, mais si elle doit être présente pour votre fouille il va falloir revenir parce que je ne piste pas mon épouse. Comme je lui fait entièrement confiance, elle est libre d'aller et venir où bon lui semble. De toute façon ce n'est pas si elle pouvait se volatiliser de ce vaisseau."

Il y avait un peu de cynisme dans ce que venait de dire Alec, c'est vrai qui pouvait réellement se cacher sur un vaisseau spécial en plein vol ? personne à moins d'avoir la main mise sur le système de sécurité, le système de détection des ouvertures de portes et tout ce qui allait avec. Pour lui, c'était donc impossible de disparaitre du vaisseau.

Il le laissa faire son travail tout en observant sa manière de faire, l'homme semblait beaucoup moins pressé que ses collègues lorsqu'ils faisaient des fouilles puisqu'il ne mettait pas le bazar, encore qu'Alec le soupçonnait de faire attention parce qu'il ne trouvait rien de compromettant mais de changer d'attitude le cas contraire.

"- Non, je n'ai rien à dire. Je fais mon travail comme on me le demande, je suis loyal à l'arche et je connais aucune personne de la résistance."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyJeu 5 Mar - 20:09

Sans surprise, Alec n'avait rien à déclarer. De toutes les personnes qu'il avaient croisées, personne n'avait jamais rien à déclarer ! Ce n'était pourtant pas étonnant, en y réfléchissant bien. Qui se serait lui-même dénoncé au chef de la milice, réputé si proche des Gouverneurs ?

Cette idée lui tira un sourire amer. Andy fouillait soigneusement et il fit durer la fouille le moins de temps possible. Ce n'était pas son genre de faire traîner les choses en longueur. Cela ne lui faisait d'ailleurs pas plus plaisir. Il avait conscience que c'était une grave intrusion dans la vie privée des gens - des couples, même.

Finalement, il finit par reculer. Il n'y avait rien. Honnêtement, cela l'arrangeait. Il n'aimait pas vraiment trouver des preuves en sachant que celle qui cherchait et qui justifiait soi-disant ces fouilles, il ne la trouverait chez personne.

La visite touchait à sa fin. Andy n'avait plus que les questions habituelles à poser avant de quitter l'appartement sans plus faire de vagues et de passer au suivant.

- Nous recherchons la fugitive Lorelei Parker, vous avez sûrement eu vent de l'affaire...

Evidemment. Qui n'était pas au courant de la mystérieuse disparition de la jeune femme ? Sur un vaisseau, on ne pouvait pas se volatiliser ainsi en toute impunité !

- De toute évidence, elle n'est pas chez vous. Je dois cependant vous demander quelques petites informations. Connaissiez-vous Parker ? si oui, quelles étaient vos relations ?

Il attendit, le crayon suspendu au dessus de son petit carnet.

- Par ailleurs, avez-vous remarqué un comportement suspect chez l'un de vos proches, ces derniers temps ? quelque chose à faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyJeu 12 Mar - 8:58

Alec n'avait rien à déclarer, rien à dire vis à vis de la situation et de la résistance. De toute façon il ne connaissait personne à proprement parlé, pas de nom en tous les cas. Il avait toujours très scrupuleusement fait attention à ne connaitre aucun nom des gens qu'il pouvait croiser ou aider. Il y tenait c'était important pour lui, juste des visages c'était suffisant, comme ça il ne mettait en péril personne. Bien sur, ceux qu'il avait aidé le connaissait en temps que militaire et donc on remonterait facilement à lui mais en toute logique personne ne devrait le dénoncer vu qu'en plus il n'y avait rien pour la rattacher à la résistance.
L'homme termina sa fouille mais n'arrêta pas de le questionner pour autant, reprenant ses questions dont Alec ne pourrait pas répondre de toute façon.

"- Non, je ne connais pas personnellement cette personne ni même une personne de son entourage et bien sur j'en ai entendu parlé comme tout le monde par ici je dirais."

Il n'y avait pas de raison de mentir parce qu'il ne la connaissait tout simplement pas mis à part les choses qu'il entendait sur elle.
Andy posa une autre question et Alec y répondit aussi sans mentir, très sincèrement.

"- Non, je n'ai rien remarqué sur personne à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyLun 16 Mar - 19:17

J’étais sortie faire des courses il fallait bien que l’on mange tous les deux. Je ne connaissais pas trop mon époux. Je n’ai pas eu la chance de lui demander ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas en fait je ne connaissais rien de lui. J’étais méfiante à notre mariage, mais peut-être qu’avec le temps je le serais beaucoup moins. Je devais tout de même apprendre à le connaitre un peu puisque nous étions mariés et que nous habitions ensemble. Une fois les courses terminées je retournais directement à la maison pour préparer un petit quelque chose je dois dire que je commençais à avoir faim. Je ne savais pas trop ce qui se passait en ce moment même, mais je me dépêchais à entrer chez moi. Une fois arrivée j’ouvrais la porte du logement avec mes sacs entrent les mains. Il avait un homme dans notre logement, mais c’était la première fois que je le voyais. Je regardais Alec en lui demandant ce qui se passait ici. Je refermais la porte derrière moi et je déposais mon épicerie sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyMar 17 Mar - 11:20

Une fois de plus, la fouille ne donnait rien. Andy n'avait rien trouvé et les questions n'apportait pas davantage de réponses... Dans un sens, tant mieux. Arrêter des gens était bien loin d'être une passion. Pourtant, il savait que cela reserrait de plus en plus l'étau autour de lui et de Lorelei.

Ill était en train de se diriger vers la porte des appartements quand... elle s'ouvrit. La jeune femme qui entra était chargée de sacs de courses. Andy en jugea qu'il ne s'agissait de nulle autre que l'épouse d'Alec, Oksana Blake.

Elle tombait à pic. Dix secondes plus tard, et ils ne se croisaient pas... Mais maintenant qu'elle était ici, elle allait devoir répondre aux questions à son tour, il ne pouvait guère le lui épargnait - et sans laisser le temps au couple de se concerter...

Il inclina la tête dans sa direction pour la saluer.

- Bonjour, madame. Veuillez m'excuser de cette intrusion, je suis Andy Carden, chef de la milice. J'ai été missionné par les Gouverneurs de fouiller tous les appartements des Supérieurs pour des questions de sécurité...

Il fit une courte pause, pour la laisser débarasser ses courses si elle le souhaitait et reprit ensuite :

- Je ne vais pas m'attarder très longtemps mais votre époux ayant déjà répondu à mes questions, j'aimerais vous les soumettre à vous aussi... Rien de méchant, ne vous en faites pas. Puis-je compter sur vous pour me répondre en toute honnêteté ?

Certes, ce n'était pas une parole humaine qui pouvait assurer que la vérité soit dite. Mais Andy n'était pas totalement à cheval sur la procédure : il ne s'agissait pas d'arrêter tous les Supérieurs non plus... Même les plus fidèles à l'Arche avaient certainement quelques petits détails à se reprocher, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyMar 17 Mar - 14:07

Je me demandais ce qui se passait ici, mais Alec n’avait pas eu la chance de me réponde que l’homme devant moi m’adressait la parole. Si Alec m’avait dit plus tôt qu’on recevait de la visite dans notre appartement je ne serais pas partie faire les courses. Peu importe ce n’était pas la fin du monde la prochaine fois il allait peut-être m’en glisser un mot. Je le regardais et je m’adressais à lui à mon tour.

Enchanté Andy je suis Oksana Blake.

L’homme reprit aussitôt la parole et je l’écoutais attentivement. L’homme s’était adressé à Alec plus tôt, mais pourquoi devrais-je répondre si Alec l’avait fait. Je regardais l’homme devant moi et je m’adressais à lui plus sérieusement.

Bien sur

Il allait me poser des questions, mais sur quoi au juste. J’aurais dû en parler à Alec, mais il était comment dire un petit peu trop tard. Andy était envoyé par les Gouverneurs de fouille ou je ne sais quoi. Peu importe j’attendais qu’Andy me pose les questions sur je ne sais quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyVen 20 Mar - 9:52

Alec vit ensuite arriver son épouse et il l'accueillit sans tarder, venant se placer à côté d'elle pour glisser son bras dans son dos comme pour la protéger de ce milicien qui était chez eux. Elle semblait surprise par tout ceci et bien évidemment c'était normal mais Alec mettait un point d'honneur à être là pour elle et surtout la protéger.

"- Ce monsieur est là parce qu'il recherche des fugitifs et bien entendu ce n'est pas chez nous qu'il va les trouver."

Il voulait juste la rassurer et puis la laissa discuter avec l'homme présent tout en restant toujours aux côtés de son épouse pour la soutenir et lui prouver qu'il était là pour elle, voulant la soutenir jusqu'au bout et que l'autre comprenne qu'ils étaient liés et que rien ne pouvait les désunir même pas une fouille de leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carden

Andy Carden



⊹ Age : 35 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Chef de la milice
⊹ Statut civil : Célibataire
⊹ Pseudo : Avilyssia
⊹ Avatar : Frank Sinatra
⊹ Disponibilités rp : Libre, libre, libre hehe
⊹ Autre(s) compte(s) : Aucun pour le moment
⊹ Messages : 71

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyVen 20 Mar - 10:46

Andy savait sans aucun doute que les questions qui allaient suivre seraient sûrement inutiles et ne serviraient à rien, sinon à rendre la tension dans la pièce encore plus présente. Oksana ne saurait sûrement rien de plus mais c'était son rôle. Au moins ce qui permettait de l'enfoncer dans son image de méchant. Avant que tout n'explose, il devait à tout renforcer sa position.

Alec et Oksana lui faisait face et ils attendaient. Quoiqu'il en soit, cet interrogatoire pouvait être décisif. Si la femme ne disait pas la même chose que le mari, alors il aurait peut-être une piste.

Ou de potentiels alliés, allez savoir.

- Votre mari a raison, madame. Vous avez sûrement entendu parler de Lorelei Parker. Elle a réussi à se cacher chez quelqu'un, visiblement un Supérieur et nous sommes à sa recherche...

Il fit une pause, malaxa son chapeau entre ses mains et ajouta, en plongeant ses yeux dans les siens :

- Avez-vous constater un comportement étrange chez l'un de vos proches... ou remarquer quelque chose d'inhabituel, quelle que soit cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Blake

Oksana Blake



A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 3281594014_1_8_xFk1aDD2
⊹ Age : 24 ans
⊹ Rang : Supérieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Archiviste
⊹ Statut civil : Mariée
⊹ Avatar : Katherine McNamara
⊹ Copyright : Me
⊹ Disponibilités rp : Pas pour le moment
⊹ Autre(s) compte(s) : //
⊹ Messages : 25

A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyMer 25 Mar - 18:09

Je n’avais rien à cacher pour être honnête. J’étais prête à répondre aux questions d’Andy. Il s’était adressé à moi et je l’écoutais pour ensuite m’adresser à lui. Il me parlait d’une certaine Lorelei Parker. Je ne la connaissais pas personnellement j’en ai entendu parler, mais rien de plus. Je regardais Andy droit dans les yeux et je m’adressais à lui.

Je ne la connais pas personnellement et je ne connais pas son entourage. J’en ai entendu parler comme tout le monde ici.

Je ne connais pas du tout son entourage pour être honnête et elle encore moins. Andy enchaînait et je l’écoutais attentivement, mais il désirait avoir des réponses, mais je n’en avais aucune parce que je ne la connaissais pas personnellement. Je regardais Andy à nouveau et je m’adressais à lui.

Non je n’ai rien remarquer sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec EmptyJeu 26 Mar - 14:40

Alec se doutait bien que son épouse n'aurait rien à dire à cet homme, de toute façon elle n'avait rien à dire du tout parce qu'elle ne faisait pas parti de la résistance et donc elle n'avait rien à voir là dedans. D'ailleurs, ce qu'elle dit ne fit que confirmer ce qu'il pensait réellement à ce sujet, du moins au sujet d'Oksana, parce que de son côté c'était différent mais Alec mettait tout en oeuvre tous les jours afin qu'on ne sache pas qu'il cachait bien son jeu. Il savait certaines choses mais comme personne ne le soupçonnait il n'y avait pas de raison pour qu'on vienne lui demander et encore moins qu'on l'interroge.

"- Très bien. Comme vous le voyez nous ne savons rien à propos de cette personne. Et je pense qu'on viendrait vous le dire à vous et vos miliciens si l'on apprenait quelque chose, vous pouvez nous faire confiance là dessus."

Et il jeta un oeil à son épouse histoire d'être sur qu'elle pensait la même chose que lui. Après tout il faut être de bon citoyens et respecter l'arche, enfin les règles de l'arche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty
MessageRe: A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec 
 A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la fugitive + Oksana et Alec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana Blake
» Alec Blake
» [FB] Nous voilà chez nous + Oksana
» Oksana Blake et ses liens
» Oksana part en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Vivre sur l'Arche :: Les Supérieurs :: Les appartements-
Sauter vers: