AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ✟ familiaux (fils)

Aller en bas 
Auteur
Message
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(M) ✟ familiaux (fils) Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(M) ✟ familiaux (fils) Empty
Message(M) ✟ familiaux (fils) 
 (M) ✟ familiaux (fils) EmptyVen 13 Déc - 21:23


Les pré-liens de ronan crawley (1/1 pris)



Tout est déjà dit par la suite I love you C'est une famille d'Inférieurs qui connaît pas mal de problèmes dernièrement, mais ils sont unis depuis toujours et forment une famille soudée.

(F/M) Arthur Crawley - père et fils (pris)


Age : 10 ans
Groupe : les Inférieurs
Quelques points d'histoire : Arthur n'est pas le fils biologique de Ronan, mais il l'ignore totalement puisque Ronan est présent et considéré par tous comme son père depuis le premier jour. En effet, il a épousé la mère d'Arthur lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte, personne ne connaît la vérité. Sa mère est tout juste sortie de prison, accusée d'adultère et d'avoir eu un deuxième enfant, sa peine a été allégée puisqu'elle a avorté, n'a pas cherché à nier et Ronan a dénoncé une Supérieure pour alléger les peines.
Votre lien : Ronan est prêt à tout pour son fils. S'il n'est pas son père biologique, il aime cet enfant comme le sien depuis le premier jour et ne pense jamais au fait qu'il n'est pas de lui. Ils sont très proches et se sont plus rapprochés encore lorsque sa mère a été emprisonnée. Ils étaient tout ce qu'ils avaient alors ils se sont plus rapprochés encore.
Autre :  (M) ✟ familiaux (fils) 1287472194  (M) ✟ familiaux (fils) 558953048 je n'ai rien de plus à dire  (M) ✟ familiaux (fils) 446069990




Dernière édition par Ronan Crawley le Mar 31 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Crawley

Arthur Crawley



⊹ Age : 10 ans
⊹ Rang : Inférieur
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Élève à l'école mixte, mais se documente beaucoup au sujet de divers domaines car il s'ennuie en cours
⊹ Statut civil : Célibataire par crainte et peur d'être jugé ou encore de se faire rejeter par ses proches
⊹ Avatar : Noah Schapp
⊹ Copyright : Cosmic Light
⊹ Messages : 20

(M) ✟ familiaux (fils) Empty
MessageRe: (M) ✟ familiaux (fils) 
 (M) ✟ familiaux (fils) EmptyLun 30 Déc - 17:22

Coucou Papa ! (M) ✟ familiaux (fils) 3029519668

Je n'avais pas beaucoup d'idée pour l'avatar, j'espère que cela te convient ! (M) ✟ familiaux (fils) 1142924236 (M) ✟ familiaux (fils) 1142924236
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



(M) ✟ familiaux (fils) Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

(M) ✟ familiaux (fils) Empty
MessageRe: (M) ✟ familiaux (fils) 
 (M) ✟ familiaux (fils) EmptyLun 30 Déc - 20:46

oh je suis contente de le voir tenté I love you  (M) ✟ familiaux (fils) 3324538072  (M) ✟ familiaux (fils) 3293256129  (M) ✟ familiaux (fils) 1287472194  (M) ✟ familiaux (fils) 2457669211  (M) ✟ familiaux (fils) 3897427720  je ne pensais pas le voir si vite (M) ✟ familiaux (fils) 446069990
Je ne m'y connais pas du tout en avatar de cet âge-là donc c'est parfait pour moi (M) ✟ familiaux (fils) 446069990 (M) ✟ familiaux (fils) 3579603132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ✟ familiaux (fils) Empty
MessageRe: (M) ✟ familiaux (fils) 
 (M) ✟ familiaux (fils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ✟ familiaux (fils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/m) ✟ familiaux (Une mère, un père)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Les rôles attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: