AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles)

Aller en bas 
Auteur
Message
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



(f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

(f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) Empty
Message(f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 
 (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) EmptyJeu 12 Déc - 17:10


Les pré-liens de Cassiopée Harper (5/6 libre(s))



Chaque personnage est différent des autres. Ils sont tous très importants pour Cassiopée qui a rejoint la résistance il y a quelques semaines maintenant. Sachez que les résistants sont assez nombreux et que si vous avez envie de jouer un(e) résistant(e) sans qu'un des personnages ici ne vous plaise, vous pouvez le faire. Mais bon mes pré-liens sont quand même supers, non ? (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 1287472194 Je promets d'être une bonne résistante au petit soin avec ses camarades (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 535582485


(M) Prénom & nom - chef du groupe de résistant (Libre)


Age : 30-35 ans.
Groupe : les inférieurs.
Quelques points d'histoire : au choix.
Votre lien : Quand Cassiopée est arrivée dans la résistance, elle avait découvert cet homme, celui qu'elle connaissait depuis des années, sans même savoir qu'il était contre toutes ces lois, contre toutes ces règles, contre toutes ces inégalités. Depuis qu'ils se connaissaient, ils étaient assez proches et X ne pouvait que faire confiance en Cassy. Après à peine deux semaines au sein de la résistance, Cassy travaillait aux côtés de X, ils gouvernent presque ensemble ce petit groupe de résistant.
Autre : J'ai besoin de lui  (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 1313933790


(M) Prénom & nom - Jeune résistant pris sous l'aile de Cassiopée (Libre)


Age : 16-18 ans
Groupe : Les inférieurs.
Quelques points d'histoire : L'histoire est au choix, mais j'imagine bien ce jeune homme orphelin. Il aurait passé toute son enfance, ou une très grande partie de son enfance à l'orphelinat, ses parents étant certainement mort exécuté par l'Arche pour X raison.
Votre lien : Ce jeune homme est arrivé quelques jours après Cassiopée dans la résistance. Il a suivi le mouvement, sans réellement savoir dans quoi il s'embarquait. Très rapidement, il s'est senti en sécurité auprès de Cassiopée. Elle dégageait une certaine sympathie qui l'avait sans doute rassuré. Depuis son arrivée, il se confie à Cassy, lui demande des conseils et lui accorde une grande confiance. Une chose est certaine Cassy s'est attachée à lui et elle compte bien tout faire pour le protéger.
Autre : Je veux mon petit protégé  (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 558953048

(F) Prénom & nom - Jeune résistante du groupe de Cassiopée (Libre)


Age : 16-18 ans
Groupe : Les inférieurs.
Quelques points d'histoire : au choix.
Votre lien : Cette jeune fille est impressionnante, surtout pour sa force mentale. Cassy ne pensait pas rencontrer des personnes si jeunes en entrant dans la résistance. Pourquoi cette jeune fille est entrée dans la résistance ? Cassy n'en sait rien, apparemment les autres non plus. X reste très secrète et beaucoup sont méfiant avec elle, mais Cassy de nature curieuse veut comprendre cette jeune fille et veut en apprendre plus sur elle.
Autre : J'ai envie de mener l'enquête moi  (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 1839646097

(F) Prénom & nom - Résistante ayant convaincu Cassiopée (Libre)


Age : 28-35 ans.
Groupe : Les inférieurs.
Quelques points d'histoire : au choix. Peut-être que cette femme a perdu quelqu'un de très proche à cause de l'Arche.
Votre lien : Les deux femmes s'étaient déjà croisée à de nombreuses reprises sur l'Arche, mais elles n'avaient jamais réellement entamée la conversation. Pourtant, quand Cassiopée s'est retrouvée à l'infirmerie après s'être fait tirer dessus, cette femme est venue la rencontrer. X connaissait le passé de Cassy et était venue lui parler de la résistance, en connaissant sa force morale. Après de longues heures de discussion, Cassiopée a compris que la résistance était ce qu'elle avait toujours attendu. Depuis que Cassy est dans la résistance, les deux femmes se sont toujours très bien entendues. Cassiopée sait désormais à qui se confier si elle en a besoin, surtout sur tout ce qui concerne la résistance.
Autre : Sans elle Cassy ne serait pas résistante  (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 578728240

(M) Prénom & nom - Résistant du groupe de Cassiopée (Pris)


Age : 28-35 ans.
Groupe : Les supérieurs.
Quelques points d'histoire : au choix. Seulement, il déteste plus que tout les injustices présentes sur l'Arche. Il aurait pu rester dans ce petit confort et ne pas se mettre en danger, pourtant, il est bel et bien là pour aider les autres.
Votre lien : Cassiopée se méfie terriblement de cet homme. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle n'arrive pas à lui faire confiance. Pourtant, il a de nombreuses fois montré qu'il était réellement dans leur camp. Surtout qu'une fois, il lui a évité de se faire attraper quand elle avait essayé de voler une arme. Même s'il lui a sauvé la vie, même s'il semble être sincère, même s'il semble totalement pour la résistance, Cassy n'arrive pas à lui faire confiance. Peut-être que cela arrivera un jour ou l'autre. Personne ne sait de quoi est fait demain.
Autre : J'ai envie de me défouler un peu parfois  (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 2465538546

(F) Prénom & nom - Résistante du groupe de Cassiopée (Libre)


Age : 28-35 ans.
Groupe : Les inférieurs.
Quelques points d'histoire : au choix.
Votre lien : X déteste littérallement Cassiopée. Elle n'a pas du tout apprécié l'ascension de Cassy. Pourquoi était-elle aussi appréciée des autres ? Pourquoi pouvait-elle apporter tant d'idée et surtout pourquoi est-ce qu'elle avait le droit de "diriger" la résistance aux côtés du chef de groupe ? Après tout, elle n'était là que depuis peu et avait déjà tous les privilèges qu'elle-même peinait à avoir depuis tout ce temps. X a bien l'intention de mener la vie dure à Cassiopée et si elle en avait besoin pour n'importe quelle raison, elle n'hésiterait sans doute pas à dénoncer Cassy aux autorités.
Autre : Je n'ai pas très envie de me faire détester, mais quand il faut il faut (f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles) 535582485

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) ✟ Autres (groupe de rebelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Les rôles attendus :: Les pré-liens-
Sauter vers: