AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Titre à venir - Cassiopée Harper

Aller en bas 
Auteur
Message
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



Titre à venir - Cassiopée Harper Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

Titre à venir - Cassiopée Harper Empty
MessageTitre à venir - Cassiopée Harper 
 Titre à venir - Cassiopée Harper EmptyMer 11 Déc - 23:47


Cassiopée Harper






⊹ âge : 26 ans
⊹ date de naissance : 26 août 2236
⊹ métier : Professeur
⊹ statut civil : Mariée  
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⊹ traits de caractère : Déterminée + Têtue + Jalouse + Curieuse + Rebelle + Courageuse + Naïve + Impulsive + Rancunière + Sait être discrète...
⊹ groupe : Les Inférieurs


⊹ Pseudo/prénom : Christmastown/Amandine
⊹ Age : 21 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? :  Titre à venir - Cassiopée Harper 156320306
⊹ Un petit mot ? Titre à venir - Cassiopée Harper 551888132
⊹ Avatar : Alycia Debman-Carey
⊹ Scénario, inventé, pvs ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Crédits gifs : tumblr.






Histoire & Anecdotes



06 décembre 2259

Je suis née il y a vingt-six ans, sur une Arche à plusieurs milliers de kilomètres de la Terre. Dès mon plus jeune âge, je me suis retrouvée à l’orphelinat. Pourquoi ? Je me suis toujours posé cette question. Et la réponse a toujours était évasive. Personne n’a su me dire ce que je faisais là. Pourquoi me cacher la vérité ? Honnêtement je ne le sais pas moi-même, mais une chose est certaine, je compte bien découvrir ma véritable identité. Je souhaite découvrir qui étaient mes parents, pourquoi est-ce que je m’étais retrouvée à l’orphelinat… Je veux des réponses, tout simplement, rien d’autre que des réponses.

J’ai eu une enfance comme tous les autres enfants de l’Arche ou presque, j’ai vécu sans parents, sans réel point de repère. J’ai toujours appris à respecter le règlement, à être une bonne petite inférieure, celle qui devait rester à sa place. J’ai toujours aimé cette place, j’ai toujours respecté qui j’étais, qui je devais être. Pour moi, tout cela était tout à fait normal. Après tout, c’était ces paroles qui avaient bercé mon enfance. En grandissant, je me suis liée d’une très forte amitié avec deux personnes en particuliers. Deux personnes que je considère comme ma famille, ma seule vraie famille.

Quand j’en ai eu l’âge, j’ai appris le métier d’enseignant. J’avais toujours rêvé de faire ce métier. J’aimais apprendre des autres et j’aimais apprendre aux autres. C’est pourquoi je fais désormais ce métier que j’aime, qui me fais oublier certaines choses de l’Arche que j’ai appris avec le temps. Ça me permet également d’oublier cette recherche acharnée sur mon sort de jeune enfant abandonnée, par la mort ou je ne sais quoi encore de mes parents.

17 mai 2261

Je me suis mariée il y a peu, avec un homme que j’aime, mais pas comme je devrais l’aimer. Je tiens à lui, j’aime passer du temps avec lui, discuter avec lui, mais j’ai l’impression de m’être menti à moi-même. Je n’ai jamais été amoureuse de lui, je voyais sans doute une façon de m’évader de mon ancienne vie. Celle que je regrette aujourd’hui, celle où j’étais encore insouciante, celle qui me faisait croire que ma place était bien, celle qui me faisait croire à un avenir meilleur. Je ne veux pas lui dire, parce que malgré tout cela, je sais que je peux être heureuse et protégée avec lui. Je sais qu’il cherche à m’aider, à m’apporter des réponses et c’est très important pour moi. Et avec le temps, j’apprendrais peut-être à développer d’autres sentiments pour lui.

28 septembre 2262

C’est les yeux pleins de tristesse que je viens rédiger ces quelques lignes. J’en ai appris un peu plus sur ma famille d’origine. Je sais désormais que si j’ai été abandonnée, c’est à cause de ce fichu règlement. Mes parents ont dû m’abandonner, parce qu’ils avaient le droit de ne garder qu’un seul de leurs deux enfants. Et ils avaient choisi leur petit garçon. Il m’avait abandonné sans se battre. Ils se fichaient donc de mon sort. J’avais un frère jumeau et je ne le savais même pas. Peut-être que ce dernier n’était pas non plus au courant de tout cela. Mais comment savoir qui il est ? Surtout que je n’ai plus de parents. Si tout ce qui m’avait été dit est vrai, mon père était tombé gravement malade après mon arrivée à l’orphelinat. Il n’avait pas supporté d’abandonner sa propre fille et il en était décédé. Je ne sais pas si cela est vrai et j’espère bien que non. En ce qui concerne ma mère, pour le moment, elle est prison, accusée d’avoir tenté d’assassiner sa propre fille à l’aide d’une arme à feu, volé à l’un des militaires de l’Arche. Si cela est prouvé, je vais devoir vivre avec le fait que ma mère a essayé de m’assassiner sans succès. J’ai besoin de découvrir la vérité… J’ai besoin de savoir qui est mon frère jumeau…


02 novembre 2262

Il y a un mois maintenant que je me suis fait tirer dessus. Ma « mère » se trouve toujours en cellule et aucun jumeau ne s’est manifesté. Mais depuis ces événements, j’ai totalement changé au désespoir de mes proches qui essaie de me résonner. Je sais que noter tout cela est dangereux pour moi et au besoin, je brûlerai toutes ces lignes. J’ai rejoint la résistance, j’apporte mes propres idées, j’aide du mieux que je peux. Je veux renverser ce gouvernement et avec les autres résistants, nous y arriveront, c’est certain. J’irai jusqu’au bout… Qui pourrait soupçonner la parfaite petite inférieure qui a toujours respecter et admirer l’Arche et ses gouverneurs ?




Dernière édition par Cassiopée Harper le Jeu 12 Déc - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Titre à venir - Cassiopée Harper Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Titre à venir - Cassiopée Harper Empty
MessageRe: Titre à venir - Cassiopée Harper 
 Titre à venir - Cassiopée Harper EmptyJeu 12 Déc - 0:02

rebienvenue ici la faible Titre à venir - Cassiopée Harper 3579603132 Titre à venir - Cassiopée Harper 446069990 courage pour ta fiche Titre à venir - Cassiopée Harper 446069990 j'ai hâte de voir ta fiche et de découvrir ton nouveau personnage Titre à venir - Cassiopée Harper 1287472194
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



Titre à venir - Cassiopée Harper Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

Titre à venir - Cassiopée Harper Empty
MessageRe: Titre à venir - Cassiopée Harper 
 Titre à venir - Cassiopée Harper EmptyJeu 12 Déc - 1:32

Ne m'appelle pas comme ça Titre à venir - Cassiopée Harper 1727327088
Merci quand même Titre à venir - Cassiopée Harper 1839646097
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Crawley

Ronan Crawley



Titre à venir - Cassiopée Harper Giphy
⊹ Age : 32 ans
⊹ Rang : les Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Milicien
⊹ Statut civil : marié
⊹ Pseudo : halay
⊹ Avatar : Sam Claflin
⊹ Copyright : cliffs edge
⊹ Disponibilités rp : disponible (fantine » intrigue » emma » cassiopée » arthur » alec » oksana » andy ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : sybil o'connor
⊹ Messages : 578

Titre à venir - Cassiopée Harper Empty
MessageRe: Titre à venir - Cassiopée Harper 
 Titre à venir - Cassiopée Harper EmptyJeu 12 Déc - 17:12


Fiche de validation


Bienvenue dans l'Arche.


⊹ Un joli petit mot pour toi : je t'appelle comme je veux Titre à venir - Cassiopée Harper 3579603132 quelle histoire ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage et j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir Titre à venir - Cassiopée Harper 446069990


Félicitation, tu fais officiellement partie de l'Arche. Nous sommes ravis de t'accueillir et nous te souhaitons la bienvenue. Tu peux désormais voguer dans les couloirs de l'Arche, mais attention de ne pas te perdre, l'Arche est grande et de nombreuses zones te sont refusées. Avant toute chose, n'oublie pas de te rendre ici pour te créer des liens et ici si tu veux te trouver de nouveaux rps. Si tu as besoin de te créer une famille ou de te trouver des liens très précis, tu peux créer de nouveaux membres pour l'Arche à prendre juste ici. Tu peux également te faire recenser. Mais surtout, n'oublie pas de venir t'amuser avec nous Titre à venir - Cassiopée Harper 535582485

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Harper

Cassiopée Harper



Titre à venir - Cassiopée Harper Source
⊹ Age : 26 ans
⊹ Rang : Inférieurs
⊹ Vos peines et délits : Aucune peine, aucun délit. Je respecte les lois de l'Arche.
⊹ Métier : Professeur
⊹ Pseudo : christmastown
⊹ Avatar : Alycia Debnam-Carey
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Fantine Lewis
⊹ Messages : 71

Titre à venir - Cassiopée Harper Empty
MessageRe: Titre à venir - Cassiopée Harper 
 Titre à venir - Cassiopée Harper EmptyJeu 12 Déc - 19:36

Titre à venir - Cassiopée Harper 349758717
Merci bien Titre à venir - Cassiopée Harper 4137701678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre à venir - Cassiopée Harper Empty
MessageRe: Titre à venir - Cassiopée Harper 
 Titre à venir - Cassiopée Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre à venir - Cassiopée Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Cassiopée Harper
» Sybil O'Connor ¤ titre qui arrive
» Convocation + Cassiopée
» Cassiopée - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Les membres de l'Arche :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: