AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur les fiches bazzart et PRD
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 S1-E2 : premières batailles.

Aller en bas 
Auteur
Message
L'Arche

L'Arche



S1-E2 : premières batailles. 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

S1-E2 : premières batailles. Empty
MessageS1-E2 : premières batailles. 
 S1-E2 : premières batailles. EmptySam 30 Nov - 0:29


Saison 1: L'Arche.




Les différentes intrigues du forum seront divisées en saisons qui seront elles-mêmes divisées en épisodes. Chaque épisode durera environ le temps d'une maj, sauf exception. Chaque épisode donnera également lieu à des sujets communs, des événements, des faits marquants et importants pour l'Arche.

Nous en sommes actuellement à la première saison, durant le premier épisode. Tous les titres des épisodes se trouveront dans ce sujet et tous les résumés des épisodes se trouveront dans d'autres messages, à la suite. Surtout, n'hésitez pas à passer ici régulièrement.


épisode 1 : La révolution est en marche


chronologie du 01 décembre au 15 décembre:

épisode 2 : premières batailles


16 décembre 2262
. sabotage et attaque dans le quartier des Supérieurs et à la prison (X)
17 décembre 2262
18 décembre 2262
19 décembre 2262
20 décembre 2262
21 décembre 2262
22 décembre 2262
23 décembre 2262
24 décembre 2262
25 décembre 2262
26 décembre 2262
27 décembre 2262
28 décembre 2262
29 décembre 2262
30 décembre 2262
31 décembre 2262
01 janvier 2263
02 janvier 2263
03 janvier 2263
04 janvier 2263
05 janvier 2263
06 janvier 2263
07 janvier 2263
08 janvier 2263
09 janvier 2263
10 janvier 2263
11 janvier 2263
12 janvier 2263
13 janvier 2263
14 janvier 2263
15 janvier 2263




Dernière édition par L'Arche le Lun 2 Déc - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arche

L'Arche



S1-E2 : premières batailles. 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

S1-E2 : premières batailles. Empty
MessageRe: S1-E2 : premières batailles. 
 S1-E2 : premières batailles. EmptySam 30 Nov - 0:30


Épisode 1: La révolution est en marche.



Les règles se durcissent de plus en plus pour les Inférieurs. De petits groupes qui luttent habituellement secrètement contre le Gouvernement se réunissent de plus en plus souvent, créant ainsi méfiance et suspicions dans toute l'Arche. Dans l'ombre, ils se préparent à agir. Ce qu'ils veulent ? Une révolution, un nouveau traitement, l'égalité... Ils savent qu'ils n'ont presqu'aucune chance de réussir, mais ils ne peuvent plus vivre comme ça. Ils doivent se réveiller et se battre. Le Gouvernement est au courant de ces agissements, même s'il ignore de qui il s'agit. Il se prépare à répondre durement à tout acte contre le règlement, mais pour cela, ils doivent trouver les coupables, ces Inférieurs qui osent défier le pouvoir, sans pour autant attiser plus la haine encore. La tension est au plus haut, on sent la guerre et les affrontements qui approchent. Il est peut-être temps de choisir son camp.


Revenir en haut Aller en bas
L'Arche

L'Arche



S1-E2 : premières batailles. 3253023430_1_3_wiiUj4ne
⊹ Age : 29 années de loyaux services.
⊹ Rang : Je ne fais parti d'aucun rang, ou plutôt, je suis un peu de chaque. Je suis à la fois des supérieurs et des inférieurs.
⊹ Métier : Mon rôle est de vous faire vivre, de vous protéger, de vous abriter au sein de l'espace.
⊹ Statut civil : Je suis fidèle à chacun des membres que j'abrite.
⊹ Pseudo : Christmastown & Halay
⊹ Avatar : Je n'ai pas de face, je suis faite de métal et je plane dans l'univers.
⊹ Copyright : Christmastown (avatar) & tumblr (gif)
⊹ Disponibilités rp : Je suis bien trop occupée pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec l'un d'entre vous.
⊹ Autre(s) compte(s) : Ne l'oubliez pas, je suis un peu en chacun de vous.
⊹ Messages : 54

S1-E2 : premières batailles. Empty
MessageRe: S1-E2 : premières batailles. 
 S1-E2 : premières batailles. EmptySam 11 Avr - 0:23


Épisode 2 : premières batailles.



Les Résistants prennent de plus en plus de risques pour obtenir ce qu'ils veulent. Après le sabotage du réseau de communication, après des attaques ciblées certains sont arrêtés, mais les Résistants restent déterminés à mener à bien leurs missions. Certains Résistants semblent néanmoins plus motivés que d'autres et n'attendent pas d'agir de manière coordonnée. Des petits groupes attaquent donc à plusieurs endroits en même temps, conscients qu'ils se mettent en danger, mais leur but est de faire peur aux Gouverneurs et de montrer qu'ils sont toujours là, puissants et qu'ils réussiront. D'autres Résistants sont contre ces attaques menées car elles sont jugées trop dangereuses et ne correspondent pas à l'esprit de la Résistance. Ils veulent l'égalité et non la destruction de tous les Supérieurs qui sont désormais pris pour cible. Le Gouvernement tente tant bien que mal de conserver un minimum l'ordre, mais les citoyens ont peur, les Résistants sont cachés partout. Les premières batailles ont lieu, il n'est plus temps de se cacher, il est temps de combattre... et de gagner.

. le 16 décembre dans la soirée, deux attaques simultanées à la prison et dans le quartier des Supérieurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S1-E2 : premières batailles. Empty
MessageRe: S1-E2 : premières batailles. 
 S1-E2 : premières batailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S1-E2 : premières batailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Bienvenue dans l'espace :: Compréhension :: Intrigues-
Sauter vers: